Carte ancien combattant
Résolu
lhommaize86
Messages postés
1
Statut
Membre
-
roudoudou22 Messages postés 12523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roudoudou22 Messages postés 12523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Agé de 75 ans le 14 Mai prochain,je souhaiterai informer les finances que je possede la carte d'ancien combattant,et de ce fait devrai déclarer une demi part supplémentaire.
Quelle est la procédure pour signaler ce changement ?
Merci pour vos informations,meilleures salutaions
Quelle est la procédure pour signaler ce changement ?
Merci pour vos informations,meilleures salutaions
A voir également:
- Carte ancien combattant avantage transport
- Carte du combattant avantage - Accueil - Déclaration-Barème
- Avantage ticket restaurant - Guide
- Date versement pension ancien combattant 2026 - Guide
- Courrier ancien locataire ✓ - Forum Immobilier
- Location capacité de transport - Forum Entreprise et sociétés
1 réponse
devrai déclarer une demi part supplémentaire.
Oui, mais pour l'impôt 2015 que vous déclarerez en 2016, donc dans l'immédiat, il n'y a pas urgence.
Quelle est la procédure pour signaler ce changement ?
L'an prochain, quand vous ferrez votre déclaration, vous joindrez simplement une copie de votre carte.
Oui, mais pour l'impôt 2015 que vous déclarerez en 2016, donc dans l'immédiat, il n'y a pas urgence.
Quelle est la procédure pour signaler ce changement ?
L'an prochain, quand vous ferrez votre déclaration, vous joindrez simplement une copie de votre carte.