AAH, retraite et ISF
philou
-
philou -
philou -
Bonjour,
Je voudrais savoir (car j'ai parcouru bcp de sites qui ne disent pas tous la même chose) si sont imposables au titre de l'ISF (2009 a 2014):
-pensions de retraite (ex fonctionnaire)
-AAH
Je n'ai trouvé aucune réponse a ce sujet sur le site des impots (impots.gouv)
Merci pour votre réponse
Cordialement
Je voudrais savoir (car j'ai parcouru bcp de sites qui ne disent pas tous la même chose) si sont imposables au titre de l'ISF (2009 a 2014):
-pensions de retraite (ex fonctionnaire)
-AAH
Je n'ai trouvé aucune réponse a ce sujet sur le site des impots (impots.gouv)
Merci pour votre réponse
Cordialement
A voir également:
- AAH, retraite et ISF
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de décembre se préparent, certains ont lieu en avance - voici les dates annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide
4 réponses
Bonjour,
l'isf correspond à la valeur de votre patrimoine au 01/01 donc 2015 pour cette annee.
vous devez notamment prendre les liquidités a cette date ( releves bancaires ).
Il n'y a pas lieu de soustraire la somme de l'aah puisque c'est la valeur du patrimoine.
l'isf correspond à la valeur de votre patrimoine au 01/01 donc 2015 pour cette annee.
vous devez notamment prendre les liquidités a cette date ( releves bancaires ).
Il n'y a pas lieu de soustraire la somme de l'aah puisque c'est la valeur du patrimoine.