Locataire et propriétaire en même temps
valourray94
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2015
-
21 août 2015 à 02:24
Valourray94 - 21 août 2015 à 16:08
Valourray94 - 21 août 2015 à 16:08
A voir également:
- Peut-on être propriétaire et locataire en même temps
- Propriétaire et locataire d'un autre appartement ✓ - Forum Louer un logement
- Virement rappel caf combien de temps - Forum CAF
- Locataire hlm et propriétaire résidence secondaire ✓ - Forum Immobilier
- Combien de temps peut durer un divorce au maximum - Guide
- Salaire temps partiel 24h net - - Juridique et social
1 réponse
PetitEtudiantEnDroit
Messages postés
152
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2015
22
21 août 2015 à 06:57
21 août 2015 à 06:57
Bonsoir,
Votre résidence principale, c'est le lieu ou vous résiderez régulièrement, pas précisément votre domicile, mais dans les faits cela semble correspondre, donc votre résidence principale est la maison du 93.
Oui vous avez parfaitement le droit d'être locataire et HLM de plusieurs biens différents, encore heureux, penser à ceux qui sont riches et qui cumulent à gogo
Pas vraiment de risque, sinon faire attention à ce que si le bail est à votre nom, que les obligations du locataires soient respectés (trouble du voisinage à éviter par exemple)
Cdt
Votre résidence principale, c'est le lieu ou vous résiderez régulièrement, pas précisément votre domicile, mais dans les faits cela semble correspondre, donc votre résidence principale est la maison du 93.
Oui vous avez parfaitement le droit d'être locataire et HLM de plusieurs biens différents, encore heureux, penser à ceux qui sont riches et qui cumulent à gogo
Pas vraiment de risque, sinon faire attention à ce que si le bail est à votre nom, que les obligations du locataires soient respectés (trouble du voisinage à éviter par exemple)
Cdt
21 août 2015 à 16:08
Je comprend que ma résidence principale sera à Stains et que c'est à cette domiciliation que je paierais mes impôts sur le revenu. En revanche, savez-vous quels impôts je devrais payer ? Deux taxes d'habitation : Paris et Stains; les impôts fonciers sur Stains etc ... ?
Merci de votre réponse complémentaire.