Les discussions

Fmanman Impôts

Csg déductible pour la déclaration des revenus

Bonjour, Je suis en train de faire ma déclaration revenus 2017. Après les salaires, il y a l'item "Charges déductibles" avec "Montant de la CSG dédu...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
-illusion-
tozaure Impôts

Frais reels deduction des repas

Bonjour, je suis enseignant dans un collège privé et je mange au self de l'établissement chaque midi. Mon repas m'est facturé par l'établissement. s...

flocroisic
galwyn Déclaration de revenus

Frais filométriques

Bonjour, Peut-on déduire les frais kilométriques de chacun des 2 conjoints, sachant que chacun travaille à moins de 40 km du domicile ? En effet,...

jaquy
Panpan Déclaration de revenus

Demande de renseignements.

Bonjour, J’aurai plusieurs renseignement à vous demander au sujet de nos déclarations d’impots Sur le revenue à moi et à ma conjointe. Premièrem...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
jee pee
Anne Revenus fonciers

Oubli de déclaration de travaux

Bonjour, Je suis propriétaire et je loue. J’ai oublié en 2015 et 2016 de déclarer des travaux de ravalement factures par le syndic en temps que dett...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
derigni
asen92 Déclaration de revenus

Taux indivualisé ou pas ?

Bonjour, Mon prélèvement à la source 2019 Le taux de prélèvement à la source qui sera transmis, à l'automne, aux organismes vous versant des revenu...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
asen92
Cline Impôts

Ou déclarer les indemnités de congés payés

Bonjour, Je déclare sur papier et je souhaiterai savoir sur quelle ligne dois-je remplir mes indemnités de congés payés. Merci de votre aide. ...

Cline
Elodie Impôts

Déclaration impôts

Bonjour, Je suis en pleine déclaration d'impôts, et je suis complètement paumée. J'ai essayé d'appeler les impôts de mon département au moins 10 f...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Elodieassailly
Cat Impôts

Prime départ a la retraite

Bonjour, J'ai perçu une prime de départ à la retraite en 2016. J'ai déclaré 1/4 avec les revenus 2016, 1/4 avec les revenus 2017. En 2019 mon prélè...

Cat
Mumue Impôts

Repas deduction

Bonjour je mange au restaurant a 5 km de chez moi car je travaille et habite en station t je ne peux rentrer le midi. J ai droit aux tickets restauran...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
mumue
camelia Réduction d'impôts

Transition énergétique gîte rural

Bonjour, j'ai eu des dépenses d'isolation pour un gîte rural en 2017. Je souhaite savoir si je peux les déclarer l'an prochain (pour pouvoir bénéfic...

Utilisateur anonyme
louise Taxes locales

Taxe d'habitation

Bonjour Je suis à la retraite depuis décembre 2017 et ma pension retraite mensuelle au 1er janvier 2018 m'exonère d'impôts sur le revenu en 2018.Qu'...

Poisson92100
Meki Taxes locales

Taxe d'habitation

Bonjour, Je possède une maison depuis le 1er décembre 2017. Je l'ai mise en vente dès 2018 et j'ai un acquéreur. Je voudrais savoir si je dois paye...

Poisson92100
Erouane Contrôle fiscal

Fraude france

Bonjour, J'aimerai également dénoncer 1 personne qui vit au Cameroun et qui touche l'allocation au chômage et jouissant de la double nationalité qui...

Energizor
Nanie Déclaration de revenus

Différence de montants

Le montant net du salaire net imposable de ma retraite n'est pas le méme que celui inscrit par les impots sur ma feuille de déclaration . Pourquoi ? Q...

jee pee
Francoise Déclaration de revenus

Annexe

Dans ma déclaration d'impôt pré remplie , quand je veux ajouter des annexes je ne trouve pas dans la liste proposée : L'annexe 2042pro Et l'annexe...

tof51430
Kimina Impôts

Bourse pour étudiante

Bonjour, Voilà mon problème je suis étudiante jusqu’à maintenant j etais sur le revenu fiscal de mes parents (2016) j ai quitté le domicile familial...

jee pee
marieBallot Réduction d'impôts

Isolation des combles

Bonjour, je reçois beaucoup d'appels téléphoniques concernant l'isolation des combles et des réductions fiscales ou un chèque énergie si des travaux...

Utilisateur anonyme
marino Déclaration de revenus

Cocher ou non la case l

Bonjour, je suis divorcée, à la retraite et vis seule. J'ai mon enfant majeur qui vit sous mon toit parce qu' en recherche d'emploi ( il n'a travail...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
marino
boisdesrieges Revenus fonciers

Maison en indivision

Résolu

Bonjour, Une maison soumise à indivision (3 foyers fiscaux) est loué: - chaque foyer doit-il déclarer les revenus de location ? - les revenus annu...

boisdesrieges
dan Impôts

Charges déductibles des impots sur le reveu

Résolu

Bonjour* l'indemnité versées aux parties civiles suite à jugement est elle déductible des impôts sur le revenu merci de votre réponse

dan
jaco16 Impôts

Credit d impots(f i p)

Résolu

bonsoir je beneficie d un credit d impots pour avoir investit dans des fip mais pas moyen de trouver la bonne case ou mettre le montant le document ...

Utilisateur anonyme
Mourad Revenus mobiliers

Accueil nièce

Bonjour, Ais je à une part supplémentaire ou déclarer une pension de 3410 euro si j'héberge ma nièce depuis l'année dernière. merci pour votre ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Mourad
lou333 Réduction d'impôts

Rubriques pour réductions d'impôts

Résolu

Bonjour, J'ai 3 types de réductions d'impôt à déclarer et sur le formulaire en ligne je ne trouve qu'une rubrique 6DD Mes 3 types: -Dons à des orga...

lou333
Nana04510 Revenus fonciers

Exoneration

Bonjour je suis retraitée et j'ai un revenu de référence de 7857e je paie un impot foncier de 860e dégrèvements de 100e compris.je paie 1 mois de re...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
flocroisic
Kagawa54 Déclaration de revenus

Abattement revenu étudiant

Bonjour, J'ai 21 ans et je suis un étudiant salarié (CDI étudiant). En 2017, j'ai touché 7500 euros. Je suis sur le point d'effectuer ma première ...

Kagawa54
0903A Déclaration de revenus

Déclarer un apprenti mineur

Bonjour, mon fils est apprenti mineur depuis septembre 2017. Il est rattaché à ma déclaration d'impôts, dois-je déclarer ses revenus et si c'est le ca...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
flocroisic
Tabellan Déclaration de revenus

Déclaration sur le revenu

Bonjour, ma fille 20 ans vit chez moi a titre gratuit et travail depuis le 02 janvier 2017. Elle va donc faire sa 1ère déclaration sur le revenu. ...

tof51430
Mirliton Impôts

Revenu imposé au luxembourg que déclarer france ?

Bonjour* Nous percevons notre retraite du Luxembourg puisque nous avons travaillé dans ce pays, qui pratique le prélèvement à la source. Donc notre...

flocroisic
Zaza Impôts

Formulaire 2042 c pro

Bonjour, Je souhaiterais trouver ce formulaire . Merci.

tof51430
LANIE76 Impôts

Déclarer l'aah aux impots

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si je dois déclarer mes allocations d'adulte handicapé ? Cordialement. Sophie SORM

Dernière réponse le 14 mai 2018 par
xafinob
Lauravenusse Réduction d'impôts

Impots

Bonjour, A quoi correspondent les sommes qui figurent sur mon dernier avis d imposition concernant le" plafond épargne retraite"? J ai des plafonds ...

Lauravenusse
Kagawa54 Déclaration de revenus

Adresse déclaration revenu

Bonjour, Je suis sur le point d'effectuer ma première déclaration de revenu. Cependant, j'ai un doute sur l'adresse que je dois mettre, j'ai mon p...

Kagawa54
Ak31 Déclaration de revenus

Incertitudes de la signature

Résolu

Bonjour et merci de votre suggestion : la déclaration en ligne une fois "cliquée" pour validation dans l'espace "signature", quel délai observe l'admi...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Justicier75
Résultats 15051 - 15100 sur un total de plus de 50 000