Date max créance impot

Aaron130 Messages postés 4 Statut Membre -  
flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
Est ce qu une assez grosse dette aux impôts s efface ou s annule après plusieurs années ?
J ai Une assez grosse dette aux impôts datant de plusieurs années, avec mes revenus, il est impossible de rembourser même sur 10 ans.
Merci pour vos réponses.

2 réponses

1. Micha1. Messages postés 6328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 272

0
    1. Aaron130 Messages postés 4 Statut Membre

Je leur paye chaque une petite somme mais impossible à solder la dette même sur 15 ans
      Est ce qu a un moment ma dette s annulera ou sera annulée ?
      0
    2. Micha1. Messages postés 6328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 272

Vous avez lu le lien ?
      0
  2. Aaron130 Messages postés 4 Statut Membre

Oui j ai lu mais je ne comprend pas bien
    Vous pouvez m éclairer ?
    0
    1. flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 080

il n'y a pas de prescription ( paragraphe du lien " interruption de la prescription") puisqu'il y a des saisies, il y a donc eu des poursuites dans les délais

A quoi correspond cette dette ( quel type d'impot, quelles penalités, est suite à redressement fiscal), quel est son montant et combien versez vous ?
      Avez vous fait une demande de remise gracieuse pour partie ?
      0
    2. Aaron130 Messages postés 4 Statut Membre

La dette est sur Impot sur revenu
      Montant 40000€, ça fait 10 ans
      Aujourd'hui je rembourse 150€/ mois
      Je n ai pas demandé de remise gracieuse, l inspecteur des finances qui me suis depuis m a demander de le faire la semaine dernière
      0
      1. flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 080 > Aaron130 Messages postés 4 Statut Membre

Déposez cette demande de remise et vous verrez ce qu'il en débouche.
        0