D i r f i p bas Bas-Rhin alsace
Résolu
pierrot...
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour,
nous voudrions avoir une réponse s v p pour savoir d 'ou vient un virement sur mon compte bancaire de d i r f i p veuillez me répondre s v p dans les plus bref délais
nous voudrions avoir une réponse s v p pour savoir d 'ou vient un virement sur mon compte bancaire de d i r f i p veuillez me répondre s v p dans les plus bref délais
A voir également:
- D i r f i p bas Bas-Rhin alsace
- Made in p r c - Guide
- Uber eats pays bas - Forum compte bancaire
- Ne pas payer amende pays-bas forum ✓ - Forum Automobile
- Bas de villa - Forum copropriété
- R+1+c - Forum Construire une maison
2 réponses
Bonjour,
Ici: https://droit-finances.commentcamarche.com/impots/guide-impots/2451-virement-dgfip-drfip-et-remboursement-d-impots/
veuillez me répondre s v p dans les plus bref délais
Les petits bénévoles font de leurs mieux et pas dans l'urgence.
Ici: https://droit-finances.commentcamarche.com/impots/guide-impots/2451-virement-dgfip-drfip-et-remboursement-d-impots/
veuillez me répondre s v p dans les plus bref délais
Les petits bénévoles font de leurs mieux et pas dans l'urgence.
pierrot
monsieur je voudrais savoir se quai ce virement de la d i r f i p sur mon campte bancaire s v p merci de me répondre dans les plus bref délais veuillez recevoir mes salutations distinguée
Micha1.
Messages postés
8991
Statut
Membre
2 271
Sur le lien !
Bonjour,
il faut regarder sur votre compte bancaire , l'intitulé du virement.y a t il le terme EXC, ou impôts motif mensualités ou autre chose
Ayant internet, vous allez sur votre compte fiscal en ligne sur le site des impôts :
- regardez votre avis d'imposition avec le montant dû
- comparez avec les paiements que vous avez fait (tiers provisionnels/ mensualisation)
il faut regarder sur votre compte bancaire , l'intitulé du virement.y a t il le terme EXC, ou impôts motif mensualités ou autre chose
Ayant internet, vous allez sur votre compte fiscal en ligne sur le site des impôts :
- regardez votre avis d'imposition avec le montant dû
- comparez avec les paiements que vous avez fait (tiers provisionnels/ mensualisation)