Declaration d impots

Résolu
Sherazed33 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 - 10 août 2015 à 21:49
 Sherazed - 20 août 2015 à 23:10
voila j ai un soucis avec mon beau pere il a une societe il a mit une part de cette societe au nom de mon mari c'est une sci il nous declare par son comptable des revenus fonciers de 4000 euros mais ne nous donnes rien sauf pour payer les charges sociales est ce legal mon mari n ose rien dire à son pere c'est impressionnant l influence sur lui je refuse moi de faire ces declarations mais trop tard le comptable l afait que puis je faire aller o impots ? merci pour vos reponses

3 réponses

Pour leur dire quoi, vous avez des preuves. C'est à votre mari de régler ça avec son père.

Les impôts ont déjà entendu ce discours d'argent déclaré et jamais perçu.
S'il est associé, il doit déclarer sa part.

cdt
0
Bonjour voila mon beau pere s est decidé a nous les donner merci à tous
0
Sherazed33 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015
11 août 2015 à 07:49
bonjour à william 049 de votre reponse la preuve que j'ai c'est que cet argent on ne le percoit pas mon beau pere a monté cette societe en 1995 il avait besoin de quelqu un pour etre associté il a prit son fils. mon mari est sous l influence de son pere malheureusement il ne lui demandera jamais rien et je ne cherche pas son argent mais j'en ai marre qu il nous utilise pour les impots il augmente nos revenus sur les impots et je n ai aucun avantage à ca je suis sure qu il utilise un compte à mon mari pour lui verser cet argent et le ressortir je sais que c'est à mon mari de regler ca mais il ne le fait pas il veut eviter les conflits avec lui car il peut lui pourrir la vie vu qu il travaille avec lui encore donc votre reponse je peux rien faire mm si c'est declaration se joint a nos revenus commun merci
0
roudoudou22 Messages postés 13659 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 614
11 août 2015 à 10:32
Votre beau père est un escroc, il doit à son fils sa part des bénéfices dans la SCI sur 10 années, 10 années au cours desquels vous avez payé l'impôt sur des revenus que vous avez fiscalement perçus mais que votre beau père a confisqué.

je suis sure qu il utilise un compte à mon mari pour lui verser cet argent et le ressortir

Si tel est le cas votre mari pourrait être inculpé d'escroquerie en bande organisée et là, c'est la correctionnelle.
0