Declaration d impots
Résolu
Sherazed33
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2015
-
10 août 2015 à 21:49
Sherazed - 20 août 2015 à 23:10
Sherazed - 20 août 2015 à 23:10
A voir également:
- Declaration d impots
- Formulaire déclaration impôts 2024 pdf - Guide
- Case l impots - Guide
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide
- Simulateur impots 2024 - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
3 réponses
Pour leur dire quoi, vous avez des preuves. C'est à votre mari de régler ça avec son père.
Les impôts ont déjà entendu ce discours d'argent déclaré et jamais perçu.
S'il est associé, il doit déclarer sa part.
cdt
Les impôts ont déjà entendu ce discours d'argent déclaré et jamais perçu.
S'il est associé, il doit déclarer sa part.
cdt
Sherazed33
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2015
11 août 2015 à 07:49
11 août 2015 à 07:49
bonjour à william 049 de votre reponse la preuve que j'ai c'est que cet argent on ne le percoit pas mon beau pere a monté cette societe en 1995 il avait besoin de quelqu un pour etre associté il a prit son fils. mon mari est sous l influence de son pere malheureusement il ne lui demandera jamais rien et je ne cherche pas son argent mais j'en ai marre qu il nous utilise pour les impots il augmente nos revenus sur les impots et je n ai aucun avantage à ca je suis sure qu il utilise un compte à mon mari pour lui verser cet argent et le ressortir je sais que c'est à mon mari de regler ca mais il ne le fait pas il veut eviter les conflits avec lui car il peut lui pourrir la vie vu qu il travaille avec lui encore donc votre reponse je peux rien faire mm si c'est declaration se joint a nos revenus commun merci
roudoudou22
Messages postés
13659
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2023
4 614
11 août 2015 à 10:32
11 août 2015 à 10:32
Votre beau père est un escroc, il doit à son fils sa part des bénéfices dans la SCI sur 10 années, 10 années au cours desquels vous avez payé l'impôt sur des revenus que vous avez fiscalement perçus mais que votre beau père a confisqué.
je suis sure qu il utilise un compte à mon mari pour lui verser cet argent et le ressortir
Si tel est le cas votre mari pourrait être inculpé d'escroquerie en bande organisée et là, c'est la correctionnelle.
je suis sure qu il utilise un compte à mon mari pour lui verser cet argent et le ressortir
Si tel est le cas votre mari pourrait être inculpé d'escroquerie en bande organisée et là, c'est la correctionnelle.
20 août 2015 à 23:10