Service à la personne payé en deux fois
pilsner
Messages postés
3
Statut
Membre
-
pilsner Messages postés 3 Statut Membre -
pilsner Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait réalisé une prestation de ménage chez moi en 2015.
J'ai payé une partie de cette prestation en 2015 (avant la réalisation de cette prestation), l'autre part en 2016 (donc après cette prestation).
Comment ça se passe pour la réduction d'impôts ?
C'est la date de la réalisation de la prestation qui compte (dans ce cas je demande une reduction d'impot au titre du montant total de la prestation sur mes revenus 2015), ou la date de paiement (dans ce cas je demande une reduction d'impot sur mes revenus 2015 et sur mes revenus 2016, au titre des deux paiements que j'ai fait) ?
Merci de votre aide :)
J'ai fait réalisé une prestation de ménage chez moi en 2015.
J'ai payé une partie de cette prestation en 2015 (avant la réalisation de cette prestation), l'autre part en 2016 (donc après cette prestation).
Comment ça se passe pour la réduction d'impôts ?
C'est la date de la réalisation de la prestation qui compte (dans ce cas je demande une reduction d'impot au titre du montant total de la prestation sur mes revenus 2015), ou la date de paiement (dans ce cas je demande une reduction d'impot sur mes revenus 2015 et sur mes revenus 2016, au titre des deux paiements que j'ai fait) ?
Merci de votre aide :)
A voir également:
- Service à la personne payé en deux fois
- À combien d'heures correspond un jour de congé payé ✓ - Forum congés
- Pixmania avis paiement en plusieurs fois - Forum crédit consommation
- Modèle lettre paiement en plusieurs fois trésor public pdf - Guide
- Paiement carte bancaire débité deux fois lcl - Forum Consommation
- Permis raté 15 fois ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour
ce sont les dates de paiement qui sont à prendre en compte
vous devez donc déclarer une partie pour 2015 et le restant en 2016
attention tout de même si les sommes engagées sont importantes car en cas de contrôle, cela pourra paraître bizarre d'avoir payé en 2015 et en 2016 pour du ménage fait en 2016
ce sont les dates de paiement qui sont à prendre en compte
vous devez donc déclarer une partie pour 2015 et le restant en 2016
attention tout de même si les sommes engagées sont importantes car en cas de contrôle, cela pourra paraître bizarre d'avoir payé en 2015 et en 2016 pour du ménage fait en 2016