Elle ne veux pas me donné son avis dimposition
Sablina
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour, je suis âgé de 19 ans je suis en couple avec mon concubin de 24 ans on a décidé de partir en France et de suivre nos étude sachant que nous avons trouvé l'appartement on nous demande a chacun notre avis d'imposition ainsi que pour les APL mon concubin lui en a un mes moi n'en n'est pas et suis sur celui de ma mère vu que je vie seul avec elle.
Mes elle ne veux pas me le donné.Que faire?
l'avis d'imposition et-il important pour l'APL ?
Mes elle ne veux pas me le donné.Que faire?
l'avis d'imposition et-il important pour l'APL ?
A voir également:
- Elle ne veux pas me donné son avis dimposition
- Mon comptable ne me donne pas mon bilan - Forum Entreprise et sociétés
- Le père refuse de donner son adresse - Forum garde d'enfants
- Mon ex ne me donne pas de nouvelle de mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin - Forum Voisinage
- Mes parents décédé mes soeurs ne veulent pas me donner les clefs - Forum Donation-Succession
3 réponses
Si vous etes sur la declaration de votre mere sur 2014, vous ne pouvez pas faire votre propre declaration pour la meme année
Bonsoir,
"l'avis d'imposition et-il important pour l'APL ?"
Indispensable oui. N'avez-vous pas moyen de la raisonner ou de vous procurer cet avis d'imposition ?
Si vous avez une maman joueuse il faut prévoir votre situation fiscale indépendante d'elle. Faites votre propre déclaration.
Cordialement
"l'avis d'imposition et-il important pour l'APL ?"
Indispensable oui. N'avez-vous pas moyen de la raisonner ou de vous procurer cet avis d'imposition ?
Si vous avez une maman joueuse il faut prévoir votre situation fiscale indépendante d'elle. Faites votre propre déclaration.
Cordialement
Vous pouvez faire votre déclaration 2015 (sur revenus de 2014) auprès de votre centre des finances publiques. Mais après, il faut le temps que les services fiscaux traitent ma déclaration... rien ne dit que tout sera prêt avant le 2 juin.
Et d'ici quelques jours il va aussi être le moment de faire la déclaration 2016 sur les revenus de 2015. Soyez à l'heure cette fois-ci ! :)
Bien à vous,
Et d'ici quelques jours il va aussi être le moment de faire la déclaration 2016 sur les revenus de 2015. Soyez à l'heure cette fois-ci ! :)
Bien à vous,
Mais du coup peut-être les impôts pourront-ils fournir un duplicata... ils vont dire qu'ils l'envoient par la poste. Dites oui oui et surveillez le courrier :)