Demi part ancien combattant
rené3264
-
rené3264 -
rené3264 -
Bonjour,
Né le 16 novembre 1941, je suis âgée de 74 ans depuis le 16 novembre 2015 ... Dans le cadre de la déclaration de mes revenus 2015, est-il possible de bénéficier de la demi part attribué aux anciens combattants ; l'âge ayant été abaissé à 74 ans au lieu de 75 ans ...
Merci pour votre réponse
Né le 16 novembre 1941, je suis âgée de 74 ans depuis le 16 novembre 2015 ... Dans le cadre de la déclaration de mes revenus 2015, est-il possible de bénéficier de la demi part attribué aux anciens combattants ; l'âge ayant été abaissé à 74 ans au lieu de 75 ans ...
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Demi part ancien combattant
- Plafond demi part 2025 - Guide
- Comment obtenir un certificat de scolarité ancien ✓ - Forum éducation
- Peut-on contester un bornage ancien ✓ - Forum Voisinage
- Jaf séparation demi fratrie - Forum Famille et Jeunes
- Courrier ancien locataire ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
bonjour
oui, ayant 74 ans au 31/12/2015
ayant internet, et en faisant la simulation en ligne, vous auriez pu le voir avec le montant de l’impôt pour l'année ( de même en la faisant en ligne au lieu du papier) et la prise en compte de la 1/2 part supplémentaire ( si vous n'avez pas d'autre 1/2 part dans votre foyer fiscal)
oui, ayant 74 ans au 31/12/2015
ayant internet, et en faisant la simulation en ligne, vous auriez pu le voir avec le montant de l’impôt pour l'année ( de même en la faisant en ligne au lieu du papier) et la prise en compte de la 1/2 part supplémentaire ( si vous n'avez pas d'autre 1/2 part dans votre foyer fiscal)
rené3264
Merci pour votre réactivité et pour la réponse