Travaux isolation
Résolu
valou721976
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2016
-
24 avril 2016 à 13:55
valou1976 - 25 avril 2016 à 10:04
valou1976 - 25 avril 2016 à 10:04
A voir également:
- Travaux isolation
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Horaires travaux - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
24 avril 2016 à 14:28
24 avril 2016 à 14:28
Bonjour,
vu les travaux, seul le coût des matériaux, appareils et équipements TTC ouvre droit au crédit d'impôt.
vous devez donc déclarer leur coût TTC sans la pose et vous aurez droit là dessus à un crédit d'impôt de 30%
Je vous conseille vivement avant de déclarer ces travaux de vous rendre à votre centre des impôts qui vérifiera si les factures sont complètes, assez précises et vous dira alors quoi déclarer et dans quelles cases
à mon avis vous n'échapperez pas à un contrôle par la suite : autant être ok dès le départ
vu les travaux, seul le coût des matériaux, appareils et équipements TTC ouvre droit au crédit d'impôt.
vous devez donc déclarer leur coût TTC sans la pose et vous aurez droit là dessus à un crédit d'impôt de 30%
Je vous conseille vivement avant de déclarer ces travaux de vous rendre à votre centre des impôts qui vérifiera si les factures sont complètes, assez précises et vous dira alors quoi déclarer et dans quelles cases
à mon avis vous n'échapperez pas à un contrôle par la suite : autant être ok dès le départ
25 avril 2016 à 10:04
Merci cpassorcier pour votre réponse.
Une précision sur le poêle, je dois calculer que 30% de la valeur TTC du poêle ou bien, j'y ajoute les raccords ... etc
Merci d'avance pour votre réponse.
Bien cordialement,
Valérie