Les discussions

Help prélévement à la source/ procedure de divorce

Bonjour, je suis en instance de divorce depuis fin juin.Mon mari a réalisé la déclaration sur les revenus mi juin en ne choisissant pas le mode du p...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
tof51430

Immatriculation carte grise

 Résolu

Bonjour, Mon fils a fait sa demande de certificat d'immatriculation de véhicule sur internet mais a omis ensuite d'envoyer les papiers exigés. I...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
douliane

Demande de avis d imposition 2016/2017

bonjour je ne retrouve plus mes deux derniers avis d imposition 2016/2017 et je n ai besoin j ai ete sur le site mais ils me demandent un numero d a...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
tof51430

Prélèvement à la source de janvier 2019

Bonjour! Y aura t’il réellement une année blanche? Comment cela se passe pour une retraite prise en février 2018? Notre situation : 1/ nous sommes...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
flocroisic

Déduction pour habitation éloignée

Bonjour, J'ai cette année effectuée un apprentissage à 45 ans. Cela m'a conduit a faire des trajets régulier entre Grenoble ou se trouvait la fac...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
-illusion-

Plus valus

Bonjour, j'ai cédé mes parts de société les impôts me réclamé de payer une plus valus je n'ai pas touches d'argent comment puis je payer? URGEN...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
basso

Tresor public et saisie salaire

 Résolu

Bonjour, petite question , le tresor public a-t-il le droit de faire une saisie sur salaire sans decision de justice ? merci a vous -- " si tu...

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Eric Roig

Italien résident en france, travailleur à monaco

Bonjour, je suis de nationalité italienne, résident en France. j'ai trouvé du travail à Monaco employé par une agence d'intérim monégasque. Comment ce...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Lilli88

Saisie effective par huissier du trésor

 Résolu

Bonjour, SVP, je viens de recevoir un courrier de l' Huissier du Trésor Public qui fait "état" d'une saisie effective de meubles ? SVP quelqu'...

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Eric Roig

Amende jamais reçue et courrier d huissier

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu il y a deux jours le courrier d'un huissier qui me demande de payer 431,28 € pour une amende que je n'ai jamais reçue. J'ai ...

109 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Eric Roig

Impots frontaliers canton de vaud et geneve

Bonjour, Mon mari et moi travaillons à Genève et habitons en france. Je viens d’accepter une offre pour un nouveau travail dans le canton de vaud. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
flocroisic

Impôts 2019 prélèvement à la source

Bonjour. J'ai un employeur principal où je suis à temps complet. Mais dans mes heures libres je fais des heures de ménage déclarés à Cesu. Comment se ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
flocroisic

Taxe d'habitation

Bjr , est ce que je peux avoir un avis de taxe d'habitation même si je suis exonérée et merci. Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
roudoudou22

Taxe d'habitation gite rural meublé

Bonjour à tous, Merci beaucoup de prendre quelques minutes pour m'accorder votre attention, si vous pouviez m'aider ou m'orienter vers des éléments...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
flocroisic

Titulaire d'une carte invalidité

Bonjour, je suis hebergée à titre gratuit;je suis titulaire d'une carte invalidité à quatre vingt pour cent ,est ce que la personne chez qui je suis p...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
roudoudou22

Construction d une terrasse

Bonjour, Je viens d'achever la construction d'une terrasse de 27 mètres carrés sur le terrain de ma résidence principale dont je suis propriétaire. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Gaston

Construction sur terrain des parents

Bonjour, Mon mari a construit une maison sur un morceau de terrain appartenant à sa mère en Guadeloupe etnoù se trouve également le propre domicil...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Rina91

Perssonne qui est pas sans visa en france

 Résolu

bonjour je voudrais dénoncer quelqu' un qu'il y a pas son visa ...cette personne est en France sans papiers ou je peux la dénoncer? merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
djivi38

Réclamation

Bonjour* mon ex mari a eu un redressement fiscal pour 2014 et 2015, il a paye la moitié et moi de même au service fiscaux, il s agissait d un redre...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
roudoudou22

Remboursent trop perçu

J ai rembourse 3000€ ausasedic je ne suis pas imposable sur le revenu esque j ai le trois à un remboursement de que que chose Pas les impôts

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Komar

Tva pour une véranda

Bonjour, je recherche une réponse sur le taux de la tva sur les vérandas j'ai une véranda de 9m2 je veux la renouvelée j'ai fait faire deux devis...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
ronchon89

La référence de l'avis d'imp revenu 2017

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de la référence de l'avis d'impots revenus 2017. SVP merci

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
tof51430

Impots foncier

Bonjour J ai vendu un appartement le 12 octobre 2017 qui doit payer les impôts fonciers au 1 et janvier 2018 Actuellement je suis mensualisé et dep...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Guigui72

Dois je payer la taxe

 Résolu

Bonjour, Ma.maman est décédée il y a 2 ans j occupe la.villa je ne paye pas de loyer dois je payer la taxe d habitation.car je logé a titre gratuit.

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
djivi38

Frais kilométrique

Bonjour, Actuellement interne en médecine, je ne paye pas d'impot sur 2017 (salaire trop faible) Mes premiers impots seront payés en 2018. Je sui...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Thordendall

Déclaration impots france ou etats unis

Bonjour, J'habite depuis plus de 30 ans aux Iles Vierges americaines. Je n'ai pas paye d'impot en France depuis. Je reviens en France en 2019. J'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Zephyr

Pension alimentaire, déductible ?

Bonjour, Est-ce que la pension alimentaire que je vais verser à ma belle mère, je suis veuve, sera déductible de mes impots? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Information concernant le 19 % de csg

Bonjour Je voudrais savoir à quel service ou ils faut demander son pea ou pep lorsque on a reçu un justicatif à produire aux services fiscaux ave...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Eric

Virement

 Résolu

Bonjour, je viens de me faire virer un montant de 45 euros sur mon compte courant que je ne m'explique pas... d'autant plus que je suis un habitant d...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
LEPAULMIER

Taxe aménagement et piscine

Bonjour, J'ai reçu une facture pour payer la taxe d'aménagement de la piscine et les taxes d'archéologie.Dapres ce que je lis sur le net, la taxe d'...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
94Annie

Inscription impôts en ligne

Bonjour, je fais ma première inscription en ligne sur le site des impôts et je n'y parviens pas. En effet, je n'arrive pas à activer l'accès à mon e...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
adamssubrun

Demande d'attestation contrôle fiscale

Bonjour, Je me permet de vous contacter car je suis en procès au Proud'homme avec mon ancienne patronne. Celle-ci m'accuse d'avoir volé une agen...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
David

Taxe habitation et concubinage

Bonjour, Je me tourne vers vous car j'ai une question concernant la taxe d'habitation. Je suis actuellement en location et je paie la taxe d'h...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
flocroisic

2 taxe d habitation

 Résolu

Bonjour, alors je vous explique j habite avec mon compagnon ds le 94 nouveau locataire octobre2017 donc on a pas taxe d habitation le problème c est q...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Amina80

Atd emplyeurs, banque...

Bonjour, J ai des impayés d IR depuis 2014 acause des difficultés financières ( beaucoup de crédits,loyer ,aide financière aux parents,asurances, ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
dna.factory

Avis d’opposition

Bonjour, Est ce possible de mensualiser un Avis d’opposition Admnistratif apres qu’il ai tenté les prelevements??

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
tof51430

Remboursement impôts (burkina faso)

 Résolu

Bonjour* J'ai reçu un mail précisent que je suis admis a un remboursement d'impôt de 450 euro.comment faire pour être en possession de cette somme?...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
djivi38

Th/contrib. audio. pourquoi suis-je imposable ?

 Résolu

Bonjour, De l'origine Kazakhstannaise, j'ai résidé en France pendant 11 mois (durant l'année universitaire 2016-2017, j'étais en Master 2 dans un ét...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Darya

Crédit d'impot

 Résolu

Bonjour, est-ce que le crédit d’impôt pour la transition énergétique est le même que le crédit d’impôts pour personne handicapée ( accessibilité des ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
patagnes

Trouver un prix de départ pour avoir une somme.

 Résolu

Bonjour, J'ai une question qui m'a retournée la tête plusieurs fois : Imaginons que je souhaite obtenir 1000 euros à la fin. Le taut d'imposition es...

32 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
flocroisic

Remboursement crédit d impots

Bonjour, Lorsque l'on est pas imposable que l'on a fait sa déclaration d impot des les premiers jours par internet et que nous avons fourni un RIB q...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Impot56

Saisie effective

Bonjour, j ai recu une lettre de l huissier des finances publique qui me dit qu il va faire une saisie effective sur mes meubles car je leurs doit ...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
ezzy

Taxe d habitation

Bonjour, Je voudrais savoir si j ai droit à une diminution de ma taxe d habitation pour l année 2017 . Merci

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
flocroisic

Saisie effective

Bonjour, j ai recu un courrier de huissier impot avec saisie effective ...je dois en effet 681e de taxe d habitaiton ...l huissier avait joint un coup...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
ezzy

Taxes habitations

 Résolu

Bonjour, je Vous demande la politesse de me dire si, celui qui a plusieurs habitations dans le meme lieu, doit payer pour chacun habitation, la taxe d...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
flocroisic

Redevance tv si l'on ne regarde pas la télévision

Bonjour, Je viens d'emménager pour la première fois chez moi et je n'arrive pas à savoir si je devrais payer cette année la redevance TV ou non. ...

13 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
bretecher

Création d'espace particulier

Bonjour, je suis mariée et nous faisons une déclaration commune . Nous avons donc chacun un numéro de déclarant. Je voudrais m'inscrire sur france co...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
tof51430

Prélèvements par mes caisses de retraite en 2019

 Résolu

Bonjour A la retraite depuis fin 1991, ancien cadre et agé de 90 ans je perçois des retraites de plusieurs Caisses de montants d'importances très diff...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Banout

Entretien jardinage

 Résolu

Bonjour, puis je faire appel à n'importe quelle entreprise de jardinage ou à une entreprise de jardinage spécifique???

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
bretecher

Jouissance gratuite bien indivision

Bonjour, Séparés depuis 14 mois nous n étions no mariés ni pacses. Mon ex est resté dans l appartement acquis 50/50. A traîné des pieds pour vendr...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Ipanem
Résultats 13151 - 13200 sur un total de plus de 50 000