Les discussions

patricia Réduction d'impôts

Isolation par l'extérieur

Bonjour, je dois isoler un pignon par une isolation extérieure (isolant plus bardage environ 75 m2) ai je le droit de déduire l'achat des matériaux...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
flocroisic
Marie98 Impôts

Job étudiant

Bonjour, Je suis étudiante. J'ai travaillé deux mois cet été (j'ai touché 2600 en net imposable) et je fais faire des babysitting déclarés jusqu'à l...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
tof51430
isabonheur Impôts

Déclaration tva

Bonjour, je suis en micro entreprise en libéral je voudrais savoir est ce que on peut déduire de la tva aux impôts. ( des factures edf, et loyer,et d'...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Gayomi
Entea1903 Impôts

Rsa / logement à titre gracieux / impôts

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sûre de l'endroit où mettre cette question. Merci de la déplacer si c'est nécessaire. Ma mère a aujourd'hui un gros pro...

19 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
flocroisic
codeinef Impôts

Avis d'imposition non reçu

Résolu

Bonjour, j'ai pour la première fois déclaré mes revenus en mon nom ( j'étais rattaché au foyer fiscal de ma mère jusqu'à présent) et je n'ai toujo...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
milyne88
chalamou CSG

Csg 10%

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire si c'est normal. Mon mari et moi-même, petits retraités percevons à nous deux 2500E par moi. Début de l...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
chalamou
fidji Revenus fonciers

Taxe fonciere 2018

Bonjour* je viens de recevoir ma taxe foncière 2018 ; on me réclame la totalité avant le 15 octobre 2018 alors que je suis mensualisée et que j ai...

tof51430
pauvremastre Impôts

Impôt et carsat

Bonjour, Le trésor public me dit qu'il n'a pas reçu ma déclaration, et refuse de me faire un avis de non imposition je ne suis pas imposable 81€ d...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
tof51430
100-1-10 Impôts

Probleme avec la mensualisation de mon ir

Bonjour, Voici mon problème: - Je suis mensualisé pour mon impôts sur le revenus à raison de 267€/mois - J'ai déclaré mes impôts en temps et en h...

tof51430
h.neville Impôts

Impots en france - oui ou non?

Bonjour, je viens vers vous car je suis dans une situation un peu complexe concernant les impots. Je suis expatrie depuis pas loin de 10 ans, j'ai...

h.neville
PAS6938 Prélèvement à la source

Pas et décalage de paie

Bonjour, Mon employeur souhaite mettre fin au décalage de paie en décembre 2018. Ce qui implique une déclaration des revenus pour l'année 2018...

gitane2229
GERARDFERREIRA Réduction d'impôts

Credit d'impots

Bonjour, J'ai changé mes fenêtres en mettant des fenêtres relevant d'un possible crédit d'impot en mai 2017 Normalement je déclarais en 2018 pour e...

flocroisic
camboar64 Taxes locales

Payer 2 taxes d'habitation

Bonjour à toutes et à tous, Je suis propriétaire d'un bien locatif dont je viens de signer le compromis de vente. Mon locataire est parti le...

18 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
camboar64
Flooy Revenus fonciers

Taxe foncieres en cas de décès

Ma copine est décédée en Décembre 2017 et je l'aidais avec son administration. Elle n'a pas de descendance et le notaire n'a pas encore résolut le do...

Flooy
Heuheu Impôts

Problème financier

Bonjour, la caf me réclame une grosse somme d argent en fait je suis aen rsa j ai déclarer 0 ressources mais ma sœur dans la déclaration d impôt de ma...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Deaver
Puriste Impôts

Dénoncer particulier qui fait business de voiture

Résolu

Bonjour* J’ai été victime d un particulier qui fait du business de la vente de voiture et autres sans déclarer aux impôts ! Comment le dénoncer ? ...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme
particulier92 Impôts

Premier emploi 2018

Je viens de terminer mes études et je commence mon premier job en septembre 2018. Je toucherai donc 4 mois de salaire en 2018 (qui ne seront pas soumi...

particulier92
agnessimaga Impôts

Taux neutre

puis encore demander le prélèvement au taux neutre

flocroisic
tizefcarpediem Impôts

Notification d'opposition a tiers détenteur sur sa

Bonjour, Bonjour, J'ai reçu hier un courrier pour une notification d'opposition a tiers détenteur sur salaire. Le courrier date du 4 septembre, mai...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
tizefcarpediem
Utilisateur anonyme Contrôle fiscal

Dénonciation info

Bonjour, mon employeur fraude depuis de nombreuses années retraits d'espèces dans les caisses de ses entreprises et effacement des factures sur le lo...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
cristali
Tantinette28 Impôts

Impôt et sucession

Résolu

Bonjour* Je vais recevoir 45 000 euros, en 2018, de la vente d’un immeuble en Sci et donc payer des frais de sucession d’environ 20%. Faut il décl...

Gayomi
Lilide Déclaration de revenus

Pensions alimentaires -déductions

Bonjour, Je suis divorcée, j'ai la garde de deux enfants mineurs. Mon ex-mari me verse une pension alimentaire chaque mois. Il déduit une partie,...

Deaver
belle Impôts

Separation

Résolu

Bonjour, mon mari et moi on est séparé depuis mars 2018 nous gagnons la même chose nous avez fait la déclaration d'impôts encore marié j'ai la cha...

tof51430
Reca Déclaration de revenus

Frais réels martinique

Bonjour je vais être bref voilà je connais 2 médecins qui ont des frais réels très important dont une qui habite à 6 /7 km de leurs domicile et qui d...

Reca
DUVALCHRISTIAN Réduction d'impôts

Reduction ou exoneration taxe d habitation

Bonjour je suis en invalidite categorie 2 mais ne possede pas la carte d invalidite puis je pretendre a une exoneration de la taxe fonciere ou habita...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
flocroisic
Franoula62 Taxes locales

Appart meublé vacant 15/12/2017 et 15/08/2018.

Bonjour, Mon appartement meublé à été vacant entre mi-décembre 2017 et mi-août 2018. Pendant toute cette période l'agence immobilière alors gestion...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
flocroisic
Rutsah59 Impôts

Je voudrais refuser de payer mes impôts locaux

Résolu

Bonjour à tous, Nous recevons en ce moment nos impôts locaux. Mon mari et moi subissons de nombreuses agressions verbales et dégradations de notre m...

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
flocroisic
jean Taxes locales

Taxe o m payé en en oct 2018

Bonjour, la taxe ordure menagere figurant sur d'impot foncier 2018 payable en octobre 2018 concerne l'année 2017, ou bien ai t'elle celle de l'année...

Utilisateur anonyme
Nicolas77380 Déclaration de revenus

Pacs en 2018

Bonjour, Je me suis pacsé en mai 2018... Que dois-je faire par rapport au prélèvement à la source mis en place en janvier 2019. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
jee pee
Doudounanar Taxes locales

Redevance enlèvement ordures ménagères

propriétaires en indivision d'une maison pour laquelle on a fait couper l'eau et l'électricité et qui est vide de tout meuble, nous ne payons pas de t...

zachuka
Morgan Contrôle fiscal

Fraudeur

Bonjour, Mon proprietaire loue ses logement a moitier declarer , l'appart ou j'habite est declarer 43 m2 il enait 55 de plus le loyer total est de 1...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Ysabe_l
Benjy6669 Impôts

6704 il suppression points d'eau ?

Bonjour, je vous explique mon cas, j'ai acheté une ancienne maison de maître. Il y avais des point d'eau (lavabo) dans chaque pièces que je vien de su...

Benjy6669
Hollywood1985 Taxes locales

Municipales 2020

Résolu

Bonjour, J’avais une question concernant un article de septembre 2018 concernant les élections municipales de 2020. Vous écrivez : « Peuvent être ...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Hollywood1985
sab Taxes locales

Exonération taxe fonciere

Bonjour je souhaite savoir si l'exonération de la taxe fonciere est annulée par la commune mais qu'au moment de l'achèvement des travaux celle ci étai...

Josh Randall
celia Taxes locales

Taxe logement meubler (belgique)

bonjours je louer un appartement meubler dans la région de gosselies ou doige aller pour payer la taxe imposer par la loi belge merci

flocroisic
Carole Taxes locales

Le rsi

Bonjour, Je voudrais savoir comment dénoncer un vrodeur qui ne paye pas d impôt ni de rsi

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Energizor
looping9507 Impôts

Prelevement inattendu de la drfip

Résolu/Fermé

bonjour j'ai un petit soucis je viens de voir sur mon relevé de compte que la DRFIP à prelevé 138,05 euros apparemment c'est la direction generale ...

Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
flocroisic
loulou Revenus fonciers

Qui doit régler cette taxe fonciere ?

Bonjour, en cas de succession terminée, ma belle sœur hérite de la maison de son papa, mais ne l'occupe pas pour le moment. Les impôts fonciers arr...

Utilisateur anonyme
piermont Prélèvement à la source

Choix du taux d'imposition

Bonjour, Je suis retraité. Mon revenu fiscal de référence pour mon ménage est de 79000 €, dont 2300 € correspondant à la pension de retraite de mon é...

flocroisic
Guit Plus-values

Plu value

Combien de temps ont les impôts pour réclamer une plus valut immobilière

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Gayomi
Dieseldus Impôts

Sous location local d'activité urssaf et impôts

Bonjour, Je suis autoentrepreneur profession libérale imposée en BNC. Avec l'accord écrit de mon propriétaire (accord signifié également dans le bai...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
flocroisic
Yvon Taxes locales

Dégrèvement ou exonérations

Bonjour À quel âge l'exonération de la redevance télé et le dégrèvement de 100€ Merci de votre réponse

Gaston
CD Taxes locales

Taxes foncieres 2018

je viens de recevoir les taxes foncieres 2018 à payer alors que j'ai vendu mon bien depuis juillet 2017 A qui m'adresser pour faire annuler ces tax...

flocroisic
izabel40 Taxes locales

Exonération partielle taxe foncière

Bonjour, Nous allons acquérir un bien immobilier en indivision avec notre fils. La taxe foncière d'un bien en indivision doit être payée par les ind...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
flocroisic
COLETTEFORCET Taxes locales

Demande d'exoneration de la taxe fonciere

Bonjour, mes 2 soeurs et moi-meme avons a regler une taxe fonciere de 28O euros pour une maison appartenant à mon papa qui est décédé en 2007, cett...

flocroisic
Résultats 13151 - 13200 sur un total de plus de 50 000