Déduction impôts travaux pr résidence secondaire
MELOU2262
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai fais pour 46000 euros de travaux pour la rénovation d'un appartement secondaire à but locatif.
Je souhaiterais savoir s'il m'est possible de déduire fiscalement sur plusieurs années le montant de ces travaux.
N'est ce pas pour uniquement les résidences principales ?
Vous remerciant de vos réponses
j'ai fais pour 46000 euros de travaux pour la rénovation d'un appartement secondaire à but locatif.
Je souhaiterais savoir s'il m'est possible de déduire fiscalement sur plusieurs années le montant de ces travaux.
N'est ce pas pour uniquement les résidences principales ?
Vous remerciant de vos réponses
A voir également:
- Déduction impôts travaux pr résidence secondaire
- Peut on voter dans la commune de sa résidence secondaire - Guide
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Déduction fiscale - Guide
- Case l impots - Guide
2 réponses
Bonsoir,
certains travaux peuvent être pris en compte dans le calcul des revenus fonciers des logements destinés ou mis en location
vu l'ampleur des travaux, demandez l'avis (écrit) de votre service des impôts
certains travaux peuvent être pris en compte dans le calcul des revenus fonciers des logements destinés ou mis en location
vu l'ampleur des travaux, demandez l'avis (écrit) de votre service des impôts
william049
Si c'est à but locatif, ce n'est pas une résidence secondaire et les travaux doivent être déclarés, l'année de leur paiement dans la déclaration modèle 2044.