Comment declarer les enfants
bela
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour,
peut on changer le rattachement des enfants d'une année sur l'autre ? nous avons deux enfant , 1 sur la déclaration de ma compagne (non marié) et l'autre sur la mienne . ma compagne était en congé parental l'année dernière donc elle n'a rien a déclarer .
pour cette déclaration j’aurais aimé savoir si je pouvais déclarer les deux sur ma fiche ,et est ce que l'année prochaine on pourra reprendre chacun un enfant .
merci
peut on changer le rattachement des enfants d'une année sur l'autre ? nous avons deux enfant , 1 sur la déclaration de ma compagne (non marié) et l'autre sur la mienne . ma compagne était en congé parental l'année dernière donc elle n'a rien a déclarer .
pour cette déclaration j’aurais aimé savoir si je pouvais déclarer les deux sur ma fiche ,et est ce que l'année prochaine on pourra reprendre chacun un enfant .
merci
A voir également:
- Comment declarer les enfants
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Sft 2 enfants 2024 - Guide
- Renier ses enfants - Forum Divorce
- Allocation paje 2 enfants moins de 3 ans - Forum Aides et allocations
1 réponse
Bonjour
la déclaration étant annuelle, le changement peut se faire chaque année mais ne pas oublier de modifier les 2 déclarations à chaque fois
la déclaration étant annuelle, le changement peut se faire chaque année mais ne pas oublier de modifier les 2 déclarations à chaque fois
Bela
Merci pour la reponse :) . Pour modifier la declaration de ma compagne , faut il juste rayer la case enfant ?
flocroisic
Messages postés
29064
Statut
Contributeur
15 059
pas rayer mais mettre 0