Comptes détenus en Polynésie : ni ouvert, ni utilisé
Aito
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Originaire de Tahiti, je suis arrivé l'année dernière en France pour y travailler. Je possède 2 comptes à Tahiti ouvert en 2000. Ayant déjà un compte ouvert en France dans le cadre de mes études en 2005, je me sers de ce dernier pour recevoir mon salaire. Je n'utilise pas mes comptes ouverts en Polynésie. Dois-je les déclarer tout en sachant que sur le cerfa 3916, il est écrit ouvert et utilisé l'année de la déclaration ? Je suis perdu.
Merci pour vos réponses.
Originaire de Tahiti, je suis arrivé l'année dernière en France pour y travailler. Je possède 2 comptes à Tahiti ouvert en 2000. Ayant déjà un compte ouvert en France dans le cadre de mes études en 2005, je me sers de ce dernier pour recevoir mon salaire. Je n'utilise pas mes comptes ouverts en Polynésie. Dois-je les déclarer tout en sachant que sur le cerfa 3916, il est écrit ouvert et utilisé l'année de la déclaration ? Je suis perdu.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Comptes détenus en Polynésie : ni ouvert, ni utilisé
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Cour des comptes - Guide
- Mon frère gère les comptes de ma mère - Forum compte bancaire
- Droit de regard sur les comptes de ma mère ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Retrait d'argent d'un parent proche avant son décès. - Forum Donation-Succession
Merci pour votre réponse.
un compte est ouvert ou cloturé.
si vous l'avez cloturé : en quelle année