Frais réels

lilou2144 Messages postés 2 Statut Membre -  
 w049 -
Bonjour
je vis en concubinage depuis peu et travaille a plus de 40km de mon domicile et mon conjoint au même endroit. N'ayant aucun lien pacs ou mariage sommes nous quand même tenu de diviser les frais réels pour le forfait kilométrique en 2?
Merci

1 réponse

  1. doris33 Messages postés 43578 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 745
     
    Bonjour,

    voulez-vous dire que vous faites les aller-retour domicile/travail dans le même véhicule que votre compagnon ?

    Si la réponse est oui, et comme il s'agit de frais réels (donc vous devriez pouvoir produire les preuves des frais engagés), en déclarant chacun de vous les frais comme s'ils n'étaient pas partagés, vous feriez une fausse déclaration.

    Sinon, précisez la situation.
    1
    1. lilou2144 Messages postés 2 Statut Membre
       
      Nous avons chacun un véhicule mais allons au même endroit il me semblait que dans le cas de couples mariés il fallait justifier de la nécessité d'avoir 2 voitures pour ce trajet d'où mon interrogation.
      0
    2. w049
       
      Peu importe que les couples soient mariés ou non et vous ne pourriez déduire que les 40 1ers kilomètres.
      0