Célibat géographique
arnaud
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je suis marié depuis 3 ans, je vais prochainement accepter un nouveau travail à dijon, et ma femme étant au chômage depuis 3 ans reprend des études pour être professeur d'arts plastiques. Elle a été prise dans un master à Rennes, et n'a pas d'autres possibilités pour ses études (la formation n'existant même pas à dijon). Ma question est la suivante, sommes nous considérés comme étant en double résidence ? A ce titre pouvons déduire les frais de loyer des impôts?
Merci pour votre aide
Je suis marié depuis 3 ans, je vais prochainement accepter un nouveau travail à dijon, et ma femme étant au chômage depuis 3 ans reprend des études pour être professeur d'arts plastiques. Elle a été prise dans un master à Rennes, et n'a pas d'autres possibilités pour ses études (la formation n'existant même pas à dijon). Ma question est la suivante, sommes nous considérés comme étant en double résidence ? A ce titre pouvons déduire les frais de loyer des impôts?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Célibataire géographique caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Bonjour,
je ne connais pas l'expression "célibat géographique" mais je connais les frais de double résidence mais par contre, je ne suis pas sûre que vous remplissiez les conditions.
https://droit-finances.commentcamarche.com/impots/guide-impots/2709-demenagement-double-residence-deduction-des-frais-reels/
je ne connais pas l'expression "célibat géographique" mais je connais les frais de double résidence mais par contre, je ne suis pas sûre que vous remplissiez les conditions.
https://droit-finances.commentcamarche.com/impots/guide-impots/2709-demenagement-double-residence-deduction-des-frais-reels/
Effectivment, je voudrais savoir si je répond aux critères de la double résidences
Merci
vous ne répondez pas aux conditions de double résidence, votre conjoint, ne travaillant pas