Révêtement de sol antidérapant
Mijanou
-
Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre -
Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre -
Bonjour,
Dans la "liste des équipements pour personnes handicapées (je le suis à 80%) donnant droit au crédit d'impôt pour travaux dans la résidence principale" il est mentionné : Revêtement de sol antidérapant.
Doit-on comprendre "à l'intérieur de la maison" ou la réfection d'un escalier extérieur, et son palier menant de la véranda au jardin, en matériau antidérapant (type Marbrine ou Marbriline) peut-elle également bénéficier de ce crédit d'impôt dans la limite de 5.000 Euros ?
Question identique pour la petite allée droite menant du portail sur rue jusqu'à mon garage.
Merci pour vos éclaircissements.
Bien cordialement.
Dans la "liste des équipements pour personnes handicapées (je le suis à 80%) donnant droit au crédit d'impôt pour travaux dans la résidence principale" il est mentionné : Revêtement de sol antidérapant.
Doit-on comprendre "à l'intérieur de la maison" ou la réfection d'un escalier extérieur, et son palier menant de la véranda au jardin, en matériau antidérapant (type Marbrine ou Marbriline) peut-elle également bénéficier de ce crédit d'impôt dans la limite de 5.000 Euros ?
Question identique pour la petite allée droite menant du portail sur rue jusqu'à mon garage.
Merci pour vos éclaircissements.
Bien cordialement.
A voir également:
- Revêtement antidérapant extérieur
- Réglementation caméra de surveillance extérieur - Guide
- Distributeur depot d'espece la banque postale exterieur - Forum compte bancaire
- Isolation exterieur 1 euro - Forum Immobilier
- Porte coffret gaz extérieur cassé - Forum Immobilier
- Percer mur extérieur location - Forum Louer un logement
Merci pour la suggestion, je n'y avais pas songé et tenterai de les joindre lundi.
Cordialement.