Trésorerie amendes
zaichou
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2016
-
27 janv. 2016 à 20:39
ML-future-expat Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 2 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2016 - 2 juin 2016 à 17:01
ML-future-expat Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 2 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2016 - 2 juin 2016 à 17:01
A voir également:
- Avis sur trésorerie amendes
- Amendes gouv - Guide
- Peut on vendre une voiture avec des amendes ✓ - Forum Automobile
- Amende pied sur siege sncf ✓ - Forum Justice
- Contravention le salarié n'est plus tenu de payer ses amendes - Guide
- Dois je payer les amendes de mon mari - Forum Justice
1 réponse
ML-future-expat
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2016
11
2 juin 2016 à 17:01
2 juin 2016 à 17:01
Bjr,
De quelle manière avez-vous donné l'acompte ? Normalement vous devez avoir la preuve si par mandat où chèque, que ça soit encaissé.
(les remises gracieuses sont rarement acceptées, même dans des situations financières difficile)
Je vous conseille d'aller tous les mois payer (ne serait-ce que 20€ car sinon ils ne vous lâcheront pas. Saisies bancaire, salaires...) je parle en connaissances de cause. Ne faites pas silence radio.
Cdt
De quelle manière avez-vous donné l'acompte ? Normalement vous devez avoir la preuve si par mandat où chèque, que ça soit encaissé.
(les remises gracieuses sont rarement acceptées, même dans des situations financières difficile)
Je vous conseille d'aller tous les mois payer (ne serait-ce que 20€ car sinon ils ne vous lâcheront pas. Saisies bancaire, salaires...) je parle en connaissances de cause. Ne faites pas silence radio.
Cdt