Cumul des amendes!!possibilité d'arrangement?

E. dit Bouli - 19 janv. 2011 à 13:52
ML-future-expat Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 2 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2016 - 3 juin 2016 à 16:29
Bonjour,

Voila, j'arrive à un seuil ou je cumul les amendes de stationnement depuis quelques temps (voir des plusieurs temps (années ;) ) mais bon là, je crois qu'il faut que je change de chemin c'est à dire me mettre en règles avec l'état.

Je voudrais savoir s'il existe un moyen de ne pas payer plein pot ? (car sinon je sens que la rue va venir vite...) et/ou du moins à qui me référencer (structure ?) pour trouver une solution afin que je règle ma dette à l'état donc au Trésor Public sans être complètement mit à la rue pour ces amendes .

je vous avoue que la peur et l'angoisse me prennent à l'idée de me retrouver dans la situation de devoir autant d'argent.

Je suis partant aujourd'hui pour trouver une solution.

si une personne à une réponse ou peut m'indiquer à qui je dois m'adresser ???
est t'il possible de payer en plusieurs mensualités ???
car sinon je ne m'en sortirai jamais et cela vas me mettre dans une galère totale..

merci de vos réponses

E.

2 réponses

BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 767
19 janv. 2011 à 14:10
Bonjour,

Allez au Trésor Public, et demandez un échelonnement de votre dette. Vous vous mettrez d'accord sur un échéancier.
Munissez vous de tous les justificatifs qu'ils vont vous demander (avis d'imposition, fiches de paie, relevés de compte... tout ce qui justifie vos revenus).
Et soyez très, très gentil...
0
E. dit Bouli
19 janv. 2011 à 14:17
merci de votre réponse
mais je voudrais également savoir s'il existe un moyen qu'il puisse retirer les majorations car là je ne verrai plus jamais la fin de cette histoires
0
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 767
19 janv. 2011 à 14:33
Vous pouvez également demander à revenir à l'amende initiale pour chaque amende... mais idem, ce n'est pas un droit !!
C'est au bon vouloir de l'agent que vous aurez en face de vous...
0
ML-future-expat Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 2 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2016 11
3 juin 2016 à 16:29
Bonjour,
Avez-vous trouver une solution à votre problème ?
Je suis dans une situation similaire... o.o
0