Cumul des amendes!!possibilité d'arrangement?
E. dit Bouli
-
ML-future-expat Messages postés 70 Statut Membre -
ML-future-expat Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, j'arrive à un seuil ou je cumul les amendes de stationnement depuis quelques temps (voir des plusieurs temps (années ;) ) mais bon là, je crois qu'il faut que je change de chemin c'est à dire me mettre en règles avec l'état.
Je voudrais savoir s'il existe un moyen de ne pas payer plein pot ? (car sinon je sens que la rue va venir vite...) et/ou du moins à qui me référencer (structure ?) pour trouver une solution afin que je règle ma dette à l'état donc au Trésor Public sans être complètement mit à la rue pour ces amendes .
je vous avoue que la peur et l'angoisse me prennent à l'idée de me retrouver dans la situation de devoir autant d'argent.
Je suis partant aujourd'hui pour trouver une solution.
si une personne à une réponse ou peut m'indiquer à qui je dois m'adresser ???
est t'il possible de payer en plusieurs mensualités ???
car sinon je ne m'en sortirai jamais et cela vas me mettre dans une galère totale..
merci de vos réponses
E.
Voila, j'arrive à un seuil ou je cumul les amendes de stationnement depuis quelques temps (voir des plusieurs temps (années ;) ) mais bon là, je crois qu'il faut que je change de chemin c'est à dire me mettre en règles avec l'état.
Je voudrais savoir s'il existe un moyen de ne pas payer plein pot ? (car sinon je sens que la rue va venir vite...) et/ou du moins à qui me référencer (structure ?) pour trouver une solution afin que je règle ma dette à l'état donc au Trésor Public sans être complètement mit à la rue pour ces amendes .
je vous avoue que la peur et l'angoisse me prennent à l'idée de me retrouver dans la situation de devoir autant d'argent.
Je suis partant aujourd'hui pour trouver une solution.
si une personne à une réponse ou peut m'indiquer à qui je dois m'adresser ???
est t'il possible de payer en plusieurs mensualités ???
car sinon je ne m'en sortirai jamais et cela vas me mettre dans une galère totale..
merci de vos réponses
E.
A voir également:
- Cumul des amendes!!possibilité d'arrangement?
- Modèle lettre arrangement amiable vice caché voiture - Guide
- Vice caché, comment s’arranger à l’amiable avant procedure? - Forum Automobile
- Amendes gouv - Guide
- Cesu et caf cumul possible - Forum CESU
- Cumul cmg crèche et nounou - Forum Aides et allocations
2 réponses
Bonjour,
Allez au Trésor Public, et demandez un échelonnement de votre dette. Vous vous mettrez d'accord sur un échéancier.
Munissez vous de tous les justificatifs qu'ils vont vous demander (avis d'imposition, fiches de paie, relevés de compte... tout ce qui justifie vos revenus).
Et soyez très, très gentil...
Allez au Trésor Public, et demandez un échelonnement de votre dette. Vous vous mettrez d'accord sur un échéancier.
Munissez vous de tous les justificatifs qu'ils vont vous demander (avis d'imposition, fiches de paie, relevés de compte... tout ce qui justifie vos revenus).
Et soyez très, très gentil...
mais je voudrais également savoir s'il existe un moyen qu'il puisse retirer les majorations car là je ne verrai plus jamais la fin de cette histoires