Les impôts me doit de l argent

Nanadu33 Messages postés 4 Statut Membre -  
 liberté17 -
Bonjour tout le monde
Voilà j ai appris jeudi 26 janvier par les impots que les impôts me devait 806€ la moitié du mode de garde de ma fille du coup je lui est re laisser un rib je voulais juste savoir combien de temps sa peut mettre pour avoir l argent sur mon compte
Merci d avance
A voir également:

2 réponses

liberté17

bonjour

en principe quandil y a remboursement de la part des impots, ils sont réglo, ça ne met pas plus de 10 a 15 jours
3
Nanadu33 Messages postés 4 Statut Membre

Merci de votre réponse car il m on rien dit au impôts et du coup j étais sans réponse a ma question
0
liberté17 > Nanadu33 Messages postés 4 Statut Membre

vous mettez dans votre premier post que ce sont les impots qui vousont prévenus qu'ils vous devaient de l'argent......
0
Nanadu33 Messages postés 4 Statut Membre > liberté17

Oui c bien sa mais il m on pas dit le délai
0
tof51430

bonjour,
"en principe quandil y a remboursement de la part des impots, ils sont réglo, ça ne met pas plus de 10 a 15 jours"
Ça, c'est vite dit.
Perso, entre le moment où le dégrèvement est prononcé et le moment où il est enregistré dans les écritures du service recouvrement, il se passe effectivement 10 ou 15 jours.
Une fois enregistré dans les écritures, il faut bien compter 15 jours à 3 semaines avant d'avoir le remboursement, qui se fera, je pense, plutôt par chèque.
Dès que vous aurez la notification du dégrèvement, contactez le service comptabilité de votre SIP et posez-leur la question.
0
Nanadu33 Messages postés 4 Statut Membre

Merci de votre réponse et ce qui est sur c est que mon remboursement de 806€ ce fera par virement il m'a repris mon rib il l'a mis dans le dossier si seulement sa pouvez vite tombé car c de l argent qui tombe du ciel pour moi ne pensais pas que je vais aller faire les soldes avec lol oh non sa sera un trou en moins sur le compte et sa va nous faire un bien fou
0
tof51430

"ce qui est sur c est que mon remboursement de 806€ ce fera par virement "
ça, c'est pas sûr ...
0
Nanadu33 > tof51430

Après il m'a dit que le remboursement ce faisait par virement mais franchement même en chèque je m en fiche du moment que je suis remboursé de la somme qu il me dois mais assez impatiente de recevoir cette somme lol
0
liberté17 > tof51430

bonjour

ce que vous dites n'est pas toujours vrai, ça se fait bien par virement bancaire et ça ne met pas plus de quinze jours
0
Nanadu33 > liberté17

Liberté 17 vous avez déjà eu un remboursement des impôts par virement ? Si oui c est arrivée 15jours après ?
0