Deduction travaux dans un appartement donné en location
albanmichel
Messages postés
1
Statut
Membre
-
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'envisage de faire des travaux dans un appartement donné en location (environ 1000€/mois)
Ces travaux (réaménagement de la cuisine, faux plafond etc. et modernisation SDE, révision de l'électricité) devraient se monter à environ 30 000€.
Ce montant est de loin supérieur à mes impôts sur le revenu, j'aimerais en conséquence savoir s'il peuvent être étalés sur quelques années (4 ou 5) et non sur la seule année de réalisation des travaux ?
J'envisage de faire des travaux dans un appartement donné en location (environ 1000€/mois)
Ces travaux (réaménagement de la cuisine, faux plafond etc. et modernisation SDE, révision de l'électricité) devraient se monter à environ 30 000€.
Ce montant est de loin supérieur à mes impôts sur le revenu, j'aimerais en conséquence savoir s'il peuvent être étalés sur quelques années (4 ou 5) et non sur la seule année de réalisation des travaux ?
A voir également:
- Deduction travaux dans un appartement donné en location
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
1 réponse
bonjour
vous n'aurez pas le choix ... vous devrez suivre la législation en vigueur.
votre déficit se déduira de votre revenu imposable à hauteur de 10700 €.
Le surplus se reportera sur les seuls revenus fonciers des années suivantes ( 10 ans maxi).
au vu des montants , cela se déduira sur les 2 années suivantes
réponse valable si le logement est loué non meublé
vous n'aurez pas le choix ... vous devrez suivre la législation en vigueur.
votre déficit se déduira de votre revenu imposable à hauteur de 10700 €.
Le surplus se reportera sur les seuls revenus fonciers des années suivantes ( 10 ans maxi).
au vu des montants , cela se déduira sur les 2 années suivantes
réponse valable si le logement est loué non meublé
Peut elle même la seule année suivante, compte tenu des montants