Demi-part supplémentaire pour titulaire carte ancien combattant

La Deveze -  
doris33 Messages postés 43578 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Merci de m'indiquer comment la demi-part peut s'appliquer à ma situation d'ancien combattant en Algérie. Je suis titulaire de la carte d'ancien combattant, né en février 1937, âgé aujourd'hui de 80 ans.
Comment puis- je demander à l'administration fiscale le reversement des sommes correspondant aux années pendant lesquelles cette demi-part pouvait étre appliquée.Avec mes salutations les méilleures.
Philippe Lafaye de Micheaux

3 réponses

  1. -illusion-
     
    Bonjour,

    Faites une réclamation à votre SIP, par courrier ou via votre espace en ligne, en y joignant une copie de votre carte de combattant.
    0
  2. flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 080
     
    bonjour

    les seules années rectifiables sont 2014 ( si vous vous dépêchez) et 2015
    0
  3. doris33 Messages postés 43578 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 746
     
    Bonjour,

    pour compléter les réponses précédentes, il faut savoir que si vous bénéficiez déjà d'une demi-part pour une autre raison (invalidité par exemple), vous ne pourrez pas cumuler les deux demi-parts.
    0