Première déclaration
Berty20310
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis venu faire un stage d'études de 2 ans en France métropolitaine de 2008 à 2010. Ma déclaration d'impôt 2010 était sur le revenu 2009.
Je suis rentré dans mon pays terminer mes études.
Je suis revenu sur le territoire Française plus précisément en Guyane française comme salarié. J'aimerais savoir si ma déclaration d'impôt sur le revenu 2016 est elle considérée comme ma première déclaration? Ou on se base sur ma dernière déclaration de 2010.
Merci pour votre réponse
Cordialement
Je suis venu faire un stage d'études de 2 ans en France métropolitaine de 2008 à 2010. Ma déclaration d'impôt 2010 était sur le revenu 2009.
Je suis rentré dans mon pays terminer mes études.
Je suis revenu sur le territoire Française plus précisément en Guyane française comme salarié. J'aimerais savoir si ma déclaration d'impôt sur le revenu 2016 est elle considérée comme ma première déclaration? Ou on se base sur ma dernière déclaration de 2010.
Merci pour votre réponse
Cordialement
A voir également:
- Première déclaration
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Premiere declaration impot - Guide