Loyer perçu inférieur au crédit en cour:
Laponce
Messages postés
4
Statut
Membre
-
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je loue un bien immobilier dont le loyer perçu est inférieur au crédit en cour pour ce même bien (loué:700€ et mensualités de prêt:800€).
Suis-je assujetti à l'imposition sur le revenu foncier?
Ou dois-je indiquer cela sur le formulaire 2044 (Déclaration des revenus fonciers)?
Je ne vois aucune case apparentée à cela...
D'avance merci pour votre aide.
Je loue un bien immobilier dont le loyer perçu est inférieur au crédit en cour pour ce même bien (loué:700€ et mensualités de prêt:800€).
Suis-je assujetti à l'imposition sur le revenu foncier?
Ou dois-je indiquer cela sur le formulaire 2044 (Déclaration des revenus fonciers)?
Je ne vois aucune case apparentée à cela...
D'avance merci pour votre aide.
A voir également:
- Loyer inférieur au crédit
- Droit inférieur au montant minimum de versement fixé par décret - Forum aides au logement
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Droit inferieur au montant minimum fixe par decret - Forum Aides et allocations
- Droit inferieur au montant minimun de versement - Forum Prime d'activité
- Augmentation du loyer - Guide
Je suis plutôt dans la catégorie Propriétés rurales et Urbaines (lignes 200...). J'ai mal formuler ma question en fait. J'ai bien compris ou imputer les divers frais et charges ainsi que les intérêts d'emprunt.
Par contre, le déficit de 1200€/ans qui correspond à la différence entre le loyer (700€/mois) perçu et le crédit en cour (800€/mois), puis-je le déduire?
Si oui, sur quelle ligne du formulaire 2044?
oui, pardon ! vous avez raison.
"Par contre, le déficit de 1200€/ans qui correspond à la différence entre le loyer (700€/mois) perçu et le crédit en cour (800€/mois), puis-je le déduire? "
NON. Vous ne pouvez déduire que les intérêts d'emprunt et l'assurance du prêt + la PNO.
Cdt.
Qui a fixé le montant du loyer ? Je pense que c'est vous ...
Qui a choisi le montant du remboursement mensuel ? Je suppose encore que c'est vous ...