Revente Double résidence professionnelles : plus-valus ou non ?
Manulie
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis propriétaire depuis peu (après 9 mois de location) d'un appartement proche de mon lieu professionnel mais ma résidence principale, avec femme et enfants est située à 170 km de là. Je souhaiterais savoir s'il y aura des impôts sur la plus-valus en cas de revente ou bien non SVP ? En effet, je continue de rechercher à me rapprocher de ma résidence principale et n'aurais peut-être plus besoin de cette double résidence dans quelques mois ou années.
D'avance, merci pour votre retour.
Bien cordialement,
ES
Je suis propriétaire depuis peu (après 9 mois de location) d'un appartement proche de mon lieu professionnel mais ma résidence principale, avec femme et enfants est située à 170 km de là. Je souhaiterais savoir s'il y aura des impôts sur la plus-valus en cas de revente ou bien non SVP ? En effet, je continue de rechercher à me rapprocher de ma résidence principale et n'aurais peut-être plus besoin de cette double résidence dans quelques mois ou années.
D'avance, merci pour votre retour.
Bien cordialement,
ES
A voir également:
- Revente Double résidence professionnelles : plus-valus ou non ?
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
- Formulaire maladie professionnelle s6100 - Guide
- Peut on voter dans la commune de sa résidence secondaire - Guide
- Questionnaire maladie professionnelle forum - Forum sécurité sociale
- Témoignage pour régularisation indemnités maladie professionnelle - forum - Forum Accident du travail