Domiciliation fiscale personne retraite sdf
Daytonna
-
Misha-d'ok -
Misha-d'ok -
Bonjour,
Mon père qui s'occupait de ma grand-mère est decede il y a quelques semaines.
Ne pouvant l'accueillir chez moi car elle a des difficultés à ce déplacer et ne peux rester seule, c'est mon oncle qui s'en occupe.
(foyer logement pas assez autonome, maison de retraite ne gagne pas assez)
Cependant, il ne veut pas la déclarer car elle est imposable.
Moi je ne peux pas car je travail à temps pleins et j'ai des aides pour faire garder mon bébé.
Que faire? Poste restante, CCAS.. Solution oui mais à court terme...
Avez-vous des pistes pour une domiciliation fiscale? Sachant que je ne connais pas de propriétaire qui sont imposable à taux pleins.
Merci de vos retours
Mon père qui s'occupait de ma grand-mère est decede il y a quelques semaines.
Ne pouvant l'accueillir chez moi car elle a des difficultés à ce déplacer et ne peux rester seule, c'est mon oncle qui s'en occupe.
(foyer logement pas assez autonome, maison de retraite ne gagne pas assez)
Cependant, il ne veut pas la déclarer car elle est imposable.
Moi je ne peux pas car je travail à temps pleins et j'ai des aides pour faire garder mon bébé.
Que faire? Poste restante, CCAS.. Solution oui mais à court terme...
Avez-vous des pistes pour une domiciliation fiscale? Sachant que je ne connais pas de propriétaire qui sont imposable à taux pleins.
Merci de vos retours
A voir également:
- Domiciliation fiscale personne retraite sdf
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
Pour moi, fin de la discussion vu votre agressivité.