Domiciliation fiscale personne retraite sdf
Daytonna
-
Misha-d'ok -
Misha-d'ok -
Bonjour,
Mon père qui s'occupait de ma grand-mère est decede il y a quelques semaines.
Ne pouvant l'accueillir chez moi car elle a des difficultés à ce déplacer et ne peux rester seule, c'est mon oncle qui s'en occupe.
(foyer logement pas assez autonome, maison de retraite ne gagne pas assez)
Cependant, il ne veut pas la déclarer car elle est imposable.
Moi je ne peux pas car je travail à temps pleins et j'ai des aides pour faire garder mon bébé.
Que faire? Poste restante, CCAS.. Solution oui mais à court terme...
Avez-vous des pistes pour une domiciliation fiscale? Sachant que je ne connais pas de propriétaire qui sont imposable à taux pleins.
Merci de vos retours
Mon père qui s'occupait de ma grand-mère est decede il y a quelques semaines.
Ne pouvant l'accueillir chez moi car elle a des difficultés à ce déplacer et ne peux rester seule, c'est mon oncle qui s'en occupe.
(foyer logement pas assez autonome, maison de retraite ne gagne pas assez)
Cependant, il ne veut pas la déclarer car elle est imposable.
Moi je ne peux pas car je travail à temps pleins et j'ai des aides pour faire garder mon bébé.
Que faire? Poste restante, CCAS.. Solution oui mais à court terme...
Avez-vous des pistes pour une domiciliation fiscale? Sachant que je ne connais pas de propriétaire qui sont imposable à taux pleins.
Merci de vos retours
2 réponses
-
Bonjour,
Ce que vous souhaitez faire est illégal, votre grand-mère a bien un domicile. Chercher à la déclarer dans domicile n est pas la solution.
-
Illégale peut être mais comment faire ? Je ne peux pas arrêter de travailler pour la prendre en charge c'est qui qui va nourrir ma fille ? Foyer logement elle ne veut pas maison et maison de retraite il faut que je donne plus de 500euros par mois !!! Quand on peut c'est bien sinon comment faire. De plus, mon oncle ne veut pas la déclarer on fait comment alors je la seule en appartement elle ne peut pas !! Bref votre commentaire ne résolve rien !!
-
-
-
Bonjour,
Voir avec l'assistante sociale.
Un placement en maison de retraite est toujours possible, les enfants seront mis a contribution.