Non réception de mon avis d'imposition 2017 (sur revenus 2016)
VaL
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
j'ai adressé par papier mon avis d'imposition 2017 (sur les revenus 2016) et ce, ayant différent justificatifs à adresser.
J'ai adressé ma déclaration sur le revenus en temps et en heure. A ce jour je n'ai toujours rien reçu de votre part concernant mes impôts 2017. Je continu d'être prélever alors que je sais d'après mes calculs (baisse de revenu, CESU et déclaration de diminution d'impôts diverses) que je vais en payer beaucoup moins qu'en 2016... merci de faire le nécessaire pour régulariser ma situation. Je vous en suis gré.
Bien cordialement
j'ai adressé par papier mon avis d'imposition 2017 (sur les revenus 2016) et ce, ayant différent justificatifs à adresser.
J'ai adressé ma déclaration sur le revenus en temps et en heure. A ce jour je n'ai toujours rien reçu de votre part concernant mes impôts 2017. Je continu d'être prélever alors que je sais d'après mes calculs (baisse de revenu, CESU et déclaration de diminution d'impôts diverses) que je vais en payer beaucoup moins qu'en 2016... merci de faire le nécessaire pour régulariser ma situation. Je vous en suis gré.
Bien cordialement
A voir également:
- Non réception de mon avis d'imposition 2017 (sur revenus 2016)
- Imposition - Accueil - Actualité juridique et financière
- Decharge de reception d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Nouvel avis d'imposition apres correction delai forum - Guide
- Déclaration de revenus - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
Bonjour,
"merci de faire le nécessaire pour régulariser ma situation. "
vous êtes sur un forum public d'entraide et non sur le site des impôts.
Donc je vous conseille de prendre patience, je doute que tous les contribuables aient reçu leur avis d'imposition.
"merci de faire le nécessaire pour régulariser ma situation. "
vous êtes sur un forum public d'entraide et non sur le site des impôts.
Donc je vous conseille de prendre patience, je doute que tous les contribuables aient reçu leur avis d'imposition.