Impot foncier

Résolu
isula2 Messages postés 3 Statut Membre -  
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour , jai 57 ans et au chomage depuis 5 ans . Je voulais savoir si je peu bénéficier d'une reduction sur ma taxe foncière ? Sachant que je ne suis pas imposable . Je loue mon appartement depuis 5mois .
A voir également:

3 réponses

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 704

Bonjour,

Non, vous ne pouvez prétendre à une diminution de la taxe foncière du fait d être au chômage et d avoir une baisse de vos revenus. La TF ne varie pas en fonction des revenus, au contraire de la TH.

"je loue mon appartement depuis 5 mois"

Que voulez-vous dire ?
0
isula2 Messages postés 3 Statut Membre

Jai mis mon logement en location car je vie depuis peu avec mon compagnon
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 704

Ok mais donc cela ne change rien à ma réponse.

Au chômage depuis 5 ans, De quoi vivez-vous ?
0
isula2 > doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je perçois ASS . 488€ mois
0

Ah, ok.
Je suppose que vous avez fait le changement de situation auprès de pôle emploi, concernant votre vie en couple et la perception du loyer.
0
isula2 Messages postés 3 Statut Membre

Tout à fait . Je vous remercie pour vos réponses
0

Je vous en prie.
0