1/2 part veuve d'ancien combattant français
izzuber
Messages postés
1
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis veuve de mon mari né en 1942 depuis 2009 et ce dernier avait sa carte d'ancien combattant d'Algérie. Je suis née en 1948 et voudrait savoir si j'ai droit à une 1/2 part sur ma déclaration d'impôt.
Merci de bien vouloir me renseigner.
Avec mes remerciements.
Je vous prie d'agréer mes sincères salutations.
Je suis veuve de mon mari né en 1942 depuis 2009 et ce dernier avait sa carte d'ancien combattant d'Algérie. Je suis née en 1948 et voudrait savoir si j'ai droit à une 1/2 part sur ma déclaration d'impôt.
Merci de bien vouloir me renseigner.
Avec mes remerciements.
Je vous prie d'agréer mes sincères salutations.
A voir également:
- 1/2 part veuve d'ancien combattant français
- Cerfa 16702*2 - Guide
- Prix passeport francais 2026 - Guide
- Date versement pension ancien combattant 2026 - Guide
- Cerfa 14880*2 - Guide
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide