Prime départ retraite
ELENI22
Messages postés
1
Statut
Membre
-
cristali Messages postés 18906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis partie en retraite fin février 2017, j'ai perçu à ce titre une prime de départ en retraite brute qui au niveau de mon bulletin est "noyée" avec mon salaire de février, un solde de congés payés. Comment déterminer le montant imposable de cette prime pour pouvoir éventuellement l'étaler lors de ma déclaration de revenus.
Merci
Je suis partie en retraite fin février 2017, j'ai perçu à ce titre une prime de départ en retraite brute qui au niveau de mon bulletin est "noyée" avec mon salaire de février, un solde de congés payés. Comment déterminer le montant imposable de cette prime pour pouvoir éventuellement l'étaler lors de ma déclaration de revenus.
Merci
A voir également:
- Prime départ retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide