Impôts sur retraite et revenus locatifs
st cornely
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
bonjour
je touche en brut 1324 euros et mon mari 1619 euros de combien nos retraites seront elle diminuées
en revenus locatifs le fisc nous prend déjà 5000 e SUR 18000 DE REVENUS FONCIER
ai je intérêts a vendre? et a prêter cet argent a nos enfants qui nous rembourseront sans intéréts sur 15 ou 20 ans
merci
je touche en brut 1324 euros et mon mari 1619 euros de combien nos retraites seront elle diminuées
ai je intérêts a vendre? et a prêter cet argent a nos enfants qui nous rembourseront sans intéréts sur 15 ou 20 ans
merci
A voir également:
- Cotisation retraite sur revenu locatif
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
bonjour
5000 € / 18000 € = 27.77 %
plus qu'étrange puisque l'ensemble des contributions sociales n'arrivent qu'à 15.5 %
A moins que vous parliez impot sur le revenu et contributions sociales ( mais votre post est en rubrique csg)
c'est un choix personnel
vous comptez vendre à qui ?
pour quel motif vous rembourseraient ils ?
20 ans sans intérets : vous etes bon pour un controle pour donation déguisée avec abus de droit et ça ne sera pas 5000 € à payer.
quel age avez vous ?
5000 € / 18000 € = 27.77 %
plus qu'étrange puisque l'ensemble des contributions sociales n'arrivent qu'à 15.5 %
A moins que vous parliez impot sur le revenu et contributions sociales ( mais votre post est en rubrique csg)
ai je intérêts a vendre?
c'est un choix personnel
vous comptez vendre à qui ?
et a prêter cet argent a nos enfants qui nous rembourseront sans intéréts sur 15 ou 20 ans
pour quel motif vous rembourseraient ils ?
20 ans sans intérets : vous etes bon pour un controle pour donation déguisée avec abus de droit et ça ne sera pas 5000 € à payer.
quel age avez vous ?