Numero de déclaration en ligne
Gwen
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai une réponse du centre des finances mais uniquement sur mon espace personnel qui n est pas créé et je n ai pas mon numéro de déclaration en ligne
Je suis bloquée
Comment puis je lire ce message?
J ai une réponse du centre des finances mais uniquement sur mon espace personnel qui n est pas créé et je n ai pas mon numéro de déclaration en ligne
Je suis bloquée
Comment puis je lire ce message?
A voir également:
- Numero de déclaration en ligne
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Numéro de division volumétrique ✓ - Forum Immobilier
- Passer le bsr en ligne - Guide
1 réponse
Bonjour
Vous l'aurez sur votre declaration de revenu. Elles sont en cours de distribution.
Pour ce faire, il faut que vous ayez déposé votre question dans votre espace personnel et donc que vous ayez deja eu votre numéro de déclaration en ligne.
Sinon la reponse se fait par voie postale.
je n ai pas mon numéro de déclaration en ligne
Vous l'aurez sur votre declaration de revenu. Elles sont en cours de distribution.
J ai une réponse du centre des finances mais uniquement sur mon espace personnel
Pour ce faire, il faut que vous ayez déposé votre question dans votre espace personnel et donc que vous ayez deja eu votre numéro de déclaration en ligne.
Sinon la reponse se fait par voie postale.