A voir également:
- Comment déclarer
- Ne pas déclarer arrêt maladie à pôle emploi ✓ - Forum Chômage
- Pourquoi je n'arrive pas à déclarer la cession de mon véhicule ? - Forum Automobile
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf rsa - Forum RSA
- Se déclarer seule alors qu'on est en couple caf forum ✓ - Forum Louer un logement
- Comment déclarer travail intérim caf ✓ - Forum Aides et allocations
1 réponse
Vous allez sur le site des impots avec votre feuille d'impots de l'an passé et la déclaration papier que vous avez reçue. Vous ouvrez un compte ou espace avec numéro fiscal et identifiant et numéro d'accès en ligne
https://cfspart.impots.gouv.fr/LoginAccess?op=c&url=aHR0cHM6Ly9jZnNwYXJ0LmltcG90cy5nb3V2LmZyL0xvZ2luTURQP29wPWMmdXJsPWFIUjBjSE02THk5alpuTndZWEowTG1sdGNHOTBjeTVuYjNWMkxtWnlMdyUzRCUzRA==
https://www.impots.gouv.fr/portail/particulier
https://cfspart.impots.gouv.fr/LoginAccess?op=c&url=aHR0cHM6Ly9jZnNwYXJ0LmltcG90cy5nb3V2LmZyL0xvZ2luTURQP29wPWMmdXJsPWFIUjBjSE02THk5alpuTndZWEowTG1sdGNHOTBjeTVuYjNWMkxtWnlMdyUzRCUzRA==
https://www.impots.gouv.fr/portail/particulier