Demande déduction double résidence

cmath064 -  
 Cmath64 -
Bonjour*

Je vis en concubinage]depuis 5ans dans le sud ouest. Suite a une période de chômage j ai retrouve du travail en région parisienne en contrat de 3ansJ ai dû louer un appartement tout en revenant le week-end au domicile du sud. Je n ai pas trouve de poste plus près que ces 600km. Étant en CDD et mon compagnon étant fonctionnaire] il est difficile pour lui de demander a partir sur paris tant que je n'ai pas un travail pérenne. Mais beaucoup de frais supplémentaires. Puis je déduire le loyer en double résidence ? Merci de votre réponse

2 réponses

flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 061

0
Cmath64

Bonjour
Oui bien sûr et même un compte commun. Je continue à payer ma part de notre logement commun en plus de mon logement sur paris
0
Cmath64

Je vous remercie pour votre retour. OK alors mais est-ce que je dois donner une explication dans le cadre prévu à cet effet ou simplement le calcul ? Merci d'avance
0
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 061

Donc pas de soucis, vous pouvez déduire les frais de double résidence dans le cadre de vos frais réels.
0