Probleme pour declaration impôts en ligne [Résolu]

- 28 avril 2017 à 09:59 - Dernière réponse :
Messages postés
7895
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2018
- 14 mai 2018 à 09:48
Bonjour*

J'ai essaye de faire ma declaration en ligne mais j'obtiens constamment le même message "les données saisies sont incorrects" et pourtant mon no fiscal , mon no d'acces en ligne et mon revenu fiscal de référence sont corrects - Ma demande est constamment rejetée - j'effectue déjà mes paiements en ligne mais je n'ai jamais fait ma déclaration en ligne -
Merci pour votre aide - no fiscal *******
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
- 25 avril 2018 à 20:38
3
Merci
Bonjour
J'ai eu le même problème , après une heure de recherche intensivement et après avoir répéter et répéter les même opperations pour activer mon compte pour ma déclaration , j'ai enfin trouvée une réponse en faite ont demande trois chose et en dernier de mettre le montant imposable qui est préécrit sur la feuille d'impôts.
Sauf qu'ils précisent pas que c'est les impôt sur les revenus de l'année d'avant ......et la nickel je suis rentrée direct et fait ma déclaration....un grand ouf de soulagement....

Merci jour-de-chance 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 14050 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de jour-de-chance
Messages postés
8700
Dernière intervention
16 novembre 2018
- 28 avril 2017 à 13:14
1
Merci
Vérifiez vos données entrées, ni blanc ou espace, ni ponctuation dans les références.

Je paie mes impôts depuis plusieurs années et je fais mes déclarations en ligne depuis 2 ans sans aucun problème malgré plusieurs annexes.
.
Commenter la réponse de ginto5
0
Merci
jai le meme soucis je repete l'action chaque et chaque fois on me dis que les donnees saisi sont incorrect je ne sais plus quoi faire
Messages postés
7895
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2018
- 14 mai 2018 à 09:48
A part contacter votre Centre des Impôts par téléphone...
Ce n'est pas ici que vous trouverez une réponse !
Commenter la réponse de ena
Dossier à la une