Taxe d'habit. residence principale étudiant étrang
JuliaHayes
Messages postés
8
Statut
Membre
-
JuliaHayes Messages postés 8 Statut Membre -
JuliaHayes Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Chaque année je reçois des taxes d'habitation, mais quand je vais a l'hotel des impôts, on me les annulent, car je suis une étudiante étrangère, je n'ai pas de revenues en France et je suis taxee sur ma residence principale.
Cette année j'ai eu du mal a leur expliquer tous ca et ils ont dit que je dois quand meme payer cette taxe. Qu'est ce que vous en pensez?
Merci d'avance
Chaque année je reçois des taxes d'habitation, mais quand je vais a l'hotel des impôts, on me les annulent, car je suis une étudiante étrangère, je n'ai pas de revenues en France et je suis taxee sur ma residence principale.
Cette année j'ai eu du mal a leur expliquer tous ca et ils ont dit que je dois quand meme payer cette taxe. Qu'est ce que vous en pensez?
Merci d'avance
A voir également:
- Taxe d'habit. residence principale étudiant étrang
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Virement drfip étudiant - Guide
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
2 réponses
Le fait d'être étudiante ou étrangère n'exonère pas du paiement de la taxe d'habitation.
Vous avez surement bénéficié d'une remise gracieuse la première fois.
Vous avez surement bénéficié d'une remise gracieuse la première fois.
JuliaHayes
Messages postés
8
Statut
Membre
j'ai deja entendu quelque chose sur le fait que c'est ma residence principale...est ce que ca change quelque chose?
Bonjour,
Vous avez néanmoins des revenus assez suffisant pour devoir avoir à payer une somme assez importante pour votre imposition sur les revenus.