Mise en demeure TH 2017
Webi31
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2018
-
3 juil. 2018 à 17:32
Webi31 - 4 juil. 2018 à 07:18
Webi31 - 4 juil. 2018 à 07:18
A voir également:
- Mise en demeure TH 2017
- Mise en page lettre - Guide
- Mise en cet 390 ✓ - Forum CDD
- Mise en demeure de payer th contribution audio ✓ - Forum Impôts
- Refuser les frais de mise à la route ( occasion) ✓ - Forum Automobile
- Th/contrib audio - Forum Impôts
4 réponses
Utilisateur anonyme
3 juil. 2018 à 17:39
3 juil. 2018 à 17:39
Bonjour,
Sur le document il y a l'adresse postale et l'adresse du logement concerné : vérifiez !
Et posez la question au centre des impôts qui est aussi indiqué.
En cas de "bonne foi" les pénalités de retard peuvent être remboursées... mais payez tout avant de contester.
Sur le document il y a l'adresse postale et l'adresse du logement concerné : vérifiez !
Et posez la question au centre des impôts qui est aussi indiqué.
En cas de "bonne foi" les pénalités de retard peuvent être remboursées... mais payez tout avant de contester.
Merci de votre réponse. Je vous assure que sur la MAD, la seule adresse que je vois est la mienne !
Ensuite il y a simplement un tableau avec marqué dessus : TH/Contrib. audio2017 Role et un numéro. Aucune autre adresse sur le document. D'où mon incompréhension.
Ensuite il y a simplement un tableau avec marqué dessus : TH/Contrib. audio2017 Role et un numéro. Aucune autre adresse sur le document. D'où mon incompréhension.
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 037
3 juil. 2018 à 18:31
3 juil. 2018 à 18:31
Bonjour
C'est quoi la MAD ?
C'est quoi la MAD ?
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 037
3 juil. 2018 à 19:32
3 juil. 2018 à 19:32
Etait elle rattachée à votre foyer fiscal ou faisait elle sa propre declaration.
Qu'en est il de son colocataire ?
Qu'elle contacte les impots pour savoir si elle a eu la redevance tv aussi.
Si rattachée, elle devra fournir votre avis d'imposition pour un eventuel allegement.
Qu'elle se depeche sinon saisie sur tous ses comptes.
Qu'en est il de son colocataire ?
Qu'elle contacte les impots pour savoir si elle a eu la redevance tv aussi.
Si rattachée, elle devra fournir votre avis d'imposition pour un eventuel allegement.
Qu'elle se depeche sinon saisie sur tous ses comptes.
Oui, elle est toujours rattachée à mon foyer fiscal. Je pense que c'est pour cela que la MED est arrivée chez moi. Mais pourquoi pas à leur adresse ? d'autant plus que les services fiscaux ont contacté l'agence en en tant que propriétaire, pour demander si ils étaient toujours occupants, ce que l'agence a confirmé en mars 2018 ! Apparemment la redevance TV a été incluse dedans alors qu'ils n'ont pas de télévision ! pensez-vous qu'il soit possible de demander à enlever la taxe audiovisuelle ? Le retard n'est pas de notre fait ! Nous allons au centre des impôts demain à la première heure pour tenter de comprendre. Merci de votre aide.
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 037
3 juil. 2018 à 20:36
3 juil. 2018 à 20:36
Si la taxe est à son nom, c'est votre fille qui doit faire les demarches.
Ou vous donner procuration avec piece d'identité.
En etant rattachée, elle pourra etre exonérée de la tv puisque déjà prise sur votre taxe d'habitation personnelle .
Ou vous donner procuration avec piece d'identité.
En etant rattachée, elle pourra etre exonérée de la tv puisque déjà prise sur votre taxe d'habitation personnelle .