Année blanche 2018
Nirvana59
Messages postés
58
Statut
Membre
-
Nirvana59 Messages postés 58 Statut Membre -
Nirvana59 Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai bien compris (que pour une partie du moins) on ne sera pas imposable pour l'année 2018 avec l'impôt à la source.
Je voudrais savoir par contre si la déclaration 2018 sera toujours valable pour les démarches auprès de l'administration ?
Un exemple, je compte mettre à la casse ma vieille voiture sûrement à la fin d'année 2019/ début 2020 afin d'obtenir la prime à la conversion et selon si l'on est imposable ou non j'aurais droit à 1000 ou 2000 €.
Vont-ils se baser sur ma déclaration revenu 2018 ? Ou alors vont-ils décaler et prendre en compte le revenu 2019 ?
J'espère avoir été assez clair, je vous remercie d'avance pour vos réponses.
J'ai bien compris (que pour une partie du moins) on ne sera pas imposable pour l'année 2018 avec l'impôt à la source.
Je voudrais savoir par contre si la déclaration 2018 sera toujours valable pour les démarches auprès de l'administration ?
Un exemple, je compte mettre à la casse ma vieille voiture sûrement à la fin d'année 2019/ début 2020 afin d'obtenir la prime à la conversion et selon si l'on est imposable ou non j'aurais droit à 1000 ou 2000 €.
Vont-ils se baser sur ma déclaration revenu 2018 ? Ou alors vont-ils décaler et prendre en compte le revenu 2019 ?
J'espère avoir été assez clair, je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Année blanche 2018
- Arme blanche catégorie d - Guide
- Loi elan 2018 - Guide
- Annee paire impaire - Forum garde d'enfants
- Passer en 2eme année de bts sans stage ✓ - Forum éducation
- Coefficient de revalorisation retraite par année - Guide
Peut-être , peut-être pas mais je pense justement anticiper et le faire fin 2019 au cas ou ça changerait en ma défaveur.
Mais selon les impôts ça changera beaucoup pour moi et il vaudrait mieux qu'ils se basent sur les revenu 2018 car en 2019 je risque de dépasser de peu, d'ou mon inquiétude sur l'année blanche.