Les discussions

Prescription tle

Bonjour, J'ai construit un bâtiment avec un permis de construire obtenu le 12/06/2013 donc fait générateur de la tle Celle-ci ma été transmis le 0...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Josh Randall

Prime spécifique d'installation

 Résolu

Bonjour, l'année dernière j'ai perçu une prime spécifique d'installation et je voudrais savoir dans quelle case la déclarer, vu que je ne la perçois p...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Lila

Avis d'imposition

Bonjour, je souhaiterais télécharger mon dernier avis d'imposition. comment dois-je faire ? SVP MERCI

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
gt.55

Taux neutre

Bonjour à tous, J'ai une question au sujet du taux neutre. Je suis mère célibataire, mes enfants ne vivent plus avec moi. J'ai fait cette année pour...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
POUPY69

Délai remboursement très, tres long

Bonjour, Les impôts ont saisi la somme de 1500 € fin mai sur mon salaire pour 2 taxes d'habitation de 2016 et 2017. Je n'ai jamais été prévenue car...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
vero9145

Credits impots energie

Bonjour, a quelle date est versee le remboursement credit impots energie travaux executes en 2017

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
tof51430

Impôts à la source

Bonjour, nous avons insvesti en scellier sur 2 logements, depuis cette investissement nous n'étions pas impossable, cette année nous devons payer 600...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
contrariness

Virement ddfip

Bonjour, j'ai trouvé ce matin un Virement Ddfip Essonne, je comprend pas pourquoi alors que je suis étudiante et je paye pas d’impôts mais je su...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
flocroisic

Taxe d''habitation ou pas ?

Bonjour, J'ai 63 ans, je suis veuve, personne à charge. En 2015 j'ai eu un dégrèvement de taxe d'habitation, je n'ai donc rien payé. 2016, 2017, tax...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
tof51430

Taxe d’habitation sur garage

Bonjour, Je loue depuis quelques années un garage fermé à moins d'1 km de mon domicile pour un loyer de 50 €. Jusqu'à ce jour, je n'ai jamais eu à...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
flocroisic

Taxe de raccordement

Bonjour, Il y a t il un délai légal pour recevoir la taxe de raccordement ? Merci d avance de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Josh Randall

Retraite en février 2019

Bonjour, Je serai à la retraite en février 2019 Comment seront calculés mes prélèvements à la source Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Amende forfaitaire majorée

Bonjour, j'ai reçu une amende forfaitaire majorée alors que je ne ses meme pas ou et comment j'ai été verbaliser merci de me donner tout les détail

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Rhelax

Interessement et participation

Bonjour, Je voudrais savoir si je ne bloque pas mon intéressement et/ou Participation 2018 , comment cela va se passer pour les impôts 2018, c'est u...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
jee pee

Prélèvement à la source / année à l'étranger

 Résolu

Bonjour, Je travaille en Allemagne depuis 2016 et je vais commencer un nouvel emploi en France à partir de septembre 2018. Comment est calculé le ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Aurore

Prelevement a la source - taux d'echange

Bonjour* SVP, comment seront traités les revenus percu en livre sterling, mais imposable en France, car que le taux d'échange varie presque tous le...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
brianbond

Saisie vente

Bonjour, Je viens de recevoir un avis de l huissier du trésor public pour une imposition de 2008 d un montant de 3660€ et il veut nous prendre nos m...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
tof51430

Prélèvement à la source non résident en invalidité

Bonjour, Je voudrais savoir si en tant que non résidente et en invalidité type 2 (interdiction de travailler) je suis assujettie au prélèvement à l...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
tof51430

Sur la mensualisation

Bonjour, Qu’en est-il de la mensualisation du prélèvement des impôts dans le cadre de la mise en place du prélèvement à la source ? Quand faudra t-il...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
tof51430

Taxe foncière sur succession non terminée

 Résolu

Bonjour, Nous sommes 4 sœurs qui a la suite du décès de notre mère en octobre 2017 sommes propriétaires d appartements La succession n est pas ter...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Didou97419090876

Exonération de la taxe d'habitation

Bonjour. Ma femme est handicapée, elle est entièremant propriétaire de la maison,la déclaration totale de 2.017 est de 15961 euros, nous avons 2 par...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Gaston

Virement du sip inattendu

Bonjour, Le 6 juin j'ai reçu un virement inattendu du SIP de ma région et je voulais juste savoir si le c'était normal que le centre des impôts pouv...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
tof51430

Argent perçu

Bonjour, J'ai reçue un virement de la DDFIP du Finistère mais je sais pas pourquoi.. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
flocroisic

Devons nous faire déclaration commune ou pas

Bonjour . Pouvez vous me dire quelle déclaration est la plus avantageuse pour nous. retraités mariés ayant eu 5 enfants travaillant tous et majeurs...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
flocroisic

Lettre de saisie de meubles

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de l'huissier des finances publiques. Me demandant de régler la Somme due avant le 15 juillet 2018. Cepen...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
TheBledard

Sos conseil pour déclaration séparée ou ensemble

Bonjour J'ai 76 ans,et mariée ,retraitée, je cherche des explications pour savoir si nous devons déclarer séparément ou ensemble, et j'ai honte je...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
jee pee

Faire valoir des droits à la demi-part pour enfant

Bonjour, Depuis plusieurs mois, je cherche à faire valoir mes droits, pour 1/2 part supplémentaire (enfant élevé durant 5 ans). Tout d'abord, j...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
MOONE17

Déclaration fiscale succession de ma maman

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu une lettre des impôts me demandant de déclarer en 2018 une somme de 2871,30 € relative aux pensions et retraites qui auraient ét...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
rolkadom

Dégrevements obtenu (france)

Comment récupérer les deux dégrèvements fiscaux que j'ai obtenu ,en 2017 (voir ci dessous) j'ajoute qu'a ce jour j'ai fini de m'acquitté de tous mes i...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Louispat12

Surtaxe sur les plus-values immo: sci a l'is

Bonjour, J'aimerai savoir si la surtaxe pour les hautes PV immobilieres s'appliquait aussi pour les biens detenus a travers une SCI a l'IS? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
cpeusteuche

Ammortissement appart avec travaux en lmnp

Bonjour, Lorsque l'on achete un bien dans lequel nous faisons des travaux en LMNP, ces derniers sont deductibles des revenus fonciers - de plus en...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
cpeusteuche

Taxe d'habitation

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours cru que la taxe d'habitation etait payee en fonction de la surface habitee ! Avais je tort ? Je viens just de lire que la...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

L'adresse postale d'une propriétaire

Bonjour, Suite aux problèmes de voisinage avec une locataire je cherche en vain l'adresse de la propriétaire. Sur Société.com j'ai trouvé une adress...

17 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
LILLAS1717

Imposition - revenus débloqués en 2018 sur un pee

Bonjour, Je vous contacte au sujet de l’imposition des revenus exceptionnels de l’année 2018, (l’année 2018 étant considérée comme « blanche » fisc...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
MaxVIL2

Cigarette et tabac à tuber

Bonjour, Je suis en vacances à axe les termes et je voudrais savoir jusqu à combien de cartouches de cigarette et de tabac à tuber du pas de la case...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
hoquei44

Prelevement à la source et réductions d'impôts

je suis mensualisée et je ne paie pas d'impôts au vu de mes dons aux associations étant à la retraite, va t on prélever chaque mois sur ma pension al...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
tof51430

Renseignements

Bonjour, Je suis en ald depuis 2017, je n'ai jamais travaillé. Est ce que je peux prétendre à une indemnité ?

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Ange

Pacs et impôts en cas de décès

Bonjour, Je suis pacsée sous le régime séparation de bien. Mon conjoint possède en son nom beaucoup d'appartements qu'il loue et touche des loyers e...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
jodelariege

Niiveau d'imposition

Bonjour* Veuillez me renseigner sur l'impact de la location d'une résidence secondaire sur mon imposition mon revenu familial est de 38.000 euro...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
flocroisic

Pacs avec 1 allemande (france, allemagne)

Bonjour, Je suis français et vais me pacser avec une Allemande qui a un titre de séjour Français...jusque la tout va bien :-) Cependant, je travai...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
sebMG

Ordure ménagère

Bonjour, moi je voudrais savoir pourquoi calcul ton les ordures ménagère sur la superficie de la maison et non sur le nombre de personnes vivant da...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
djivi38

Reduction impot quadruple pontage cardiaque

bonjour Une personne de mon entourage ayant subit des interventions importantes souhaite savoir si elle a le droit à des réductions d'impôts : Cette...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Taxe foncière héritage

Bonsoir, Mon père est décédé, sa femme, garde sa part donc 50% du bien immobilier qu'ils possédaient ensemble, + 25% des 50% restants de la part d...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Dj0liie

Pas d'avis primitif ou asdir

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un avis primitif d'imposition (surement non-imposition d'ailleurs), ou bien d'un ASDIR, pour un prêt immobilier. J'ai fait ma...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
guigz79

Taux d'imposition

Bonjour, je voudrais connaitre le taux d'imposition sur ma prime de départ à la retraite, merci et bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
flocroisic

Taxe d'habitation juillet à décembre pour meublé

Bonjour, Je vais louer un appartement meublé du 13 juillet au 30 décembre 2018. Est-ce que c'est à moi de payer la taxe d'habitation car je la paye ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
djivi38

Amendes impayées

Bonjour, Alors voila j’ai eu beaucoup d’amendes a un moment de ma vie ou j’etais bete. Je les déchirais lorsqu elles arrivaient chez moi, par frus...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
tof51430

Saisie d’huissier

Bonjour, je suis menacée de saisie par 1 huissier alors que je ne suis qu’1 adresse postale pour mon gendre qui vit aux usa.La liquidation de son entr...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
tof51430

Remboursement

Bonjour, j ai un prélèvement mensuel pour 2018 pour régler mes impôts sur le revenu. j ai aussi un prélèvement du crédit d'impôts pour mes op...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
tof51430

Declaration d'impot sur le revenu

Bonjour,, Ma fille de 24 ans, ne réside plus au domicile familiale depuis NOV 2017 ; afin de constituer son dossier de bourse(...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
sylvie63
Résultats 13201 - 13250 sur un total de plus de 50 000