Âges de 71 ans ma femme de 74 ans étant invalide a Capeline - Dernière réponse le 28 sept. 2018 2 réponses Bonjour* Étant âge de 71 ans étant invalidé a80/100 ma femme est âgées de 74 ans nous avons un revenu focal de Ref de 36867 Ai je droit à l exonaration de la taxe audio visuelle ? Merci 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 tof51430 bonjour, Vous dépassez le plafond de ressources !! La réponse est donc non . Réponse 2 / 2 flocroisic Contributeur Bonjour Pour en etre exonéré, il faut un revenu fiscal de reference < 19478 € pour 2.5 parts. Discussions similaires si je quitte un appartement occupé depuis 20 ans dois je le Didier Acquérir une maison âgée de 30 ans sans permis de construire Catcise Découverte de l'absence de certificat de conformité tunwee Paje du deuxième enfant Melissa prescription pour une construction illégale vulcain Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 flocroisic Contributeur Bonjour Pour en etre exonéré, il faut un revenu fiscal de reference < 19478 € pour 2.5 parts.