Taxé de 10% et intérêt
Domie
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai déposé dans la boîte aux lettres des impôts comme je le fais depuis 40 ans et cette année ils disent ne pas l avoir et me taxent de 10% + intérêts. Y a t il un recours pour cette injustice car l erreur émane du centre des impôts. En gros c est leur parole contre la mienne
J ai déposé dans la boîte aux lettres des impôts comme je le fais depuis 40 ans et cette année ils disent ne pas l avoir et me taxent de 10% + intérêts. Y a t il un recours pour cette injustice car l erreur émane du centre des impôts. En gros c est leur parole contre la mienne
A voir également:
- Taxé de 10% et intérêt
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
- Intérêt - Guide
Je transmet aux impots un mail pour que vous n'ayez aucune remise.
Droit finances va avoir droit à un droit de communication obligeant de donner tous les elements sur vous.