Déductions des sommes données a mon fils 2018
Bonjour, Cette année 2018 mon fils à depuis juillet un emploi. Jusqu'en juillet je lui ai payé son loyer et ses études. Je pensais le sortir de mo...
Bonjour, Cette année 2018 mon fils à depuis juillet un emploi. Jusqu'en juillet je lui ai payé son loyer et ses études. Je pensais le sortir de mo...
Bonjour, Je suis handicapé à 80% et ne bénéficie pas de l'AAH en raison de mes revenus, je suis donc soumis à la taxe foncière. Y a t'il possibili...
Bonjour, Je suis professeur d'arts sous contrat avec l'état. Je suis mère célibataire, parent isolé et je déclare des frais réels ce qui fait que je...
Bonjour, Déclarer célibataire, je vais être imposé à 7% (environ 25 000 par an). Je vis avec un homme, touchant d'importants revenus fonciers (env...
Bonjour, Mon père est décès en 2003 il avait 79ans, il a était un ancien combattant et ma mère est veuve elle a maintenant 61 ans et elle a rien ...
Bonjour, Je suis un Français retraité sur monaco si je réside en permanence en Italie en Espagne ou au Portugal suis-je imposable sur cette somme?
j' ai des probleme de tresorerie et je voudrais regler ma taxe fonciere 2018 de 775 euros en trois fois c possible merci salutation
Bonjour, J'ai 62 ans et un faible revenu. J'ai fait une demande d'exonération de la taxe d'habitation l'année passée et je n'ai donc pas eu à la pay...
Bonjour* Étant âge de 71 ans étant invalidé a80/100 ma femme est âgées de 74 ans nous avons un revenu focal de Ref de 36867 Ai je droit à l exona...
Bonjour, J’occupe une maison avec une autre locataire,à la même adresse figure un grand terrain non bâti qui appartient à la même propriétaire,est-c...
Bonjour, Mes parents étant tous les deux décédés dans l'année 2017 , je reçois la taxe foncière à payer , la maison a été mise en vente et a trouvé ...
Bonjour, Je vois que le sujet de l'ATD passionne son monde, mais je n'ai pas trouvé ma réponse. Je me suis aperçu hier soir que mon compte avai...
Si une personne commence a payer des impôts dans ma commune en 2017 pour une maison heritée, a t elle le droit d'être électrice aux élections municip...
Bonjour, Comment faire ? LeS parents ne sont pas encore complètement divorçés. Le père demande une pension pour sa fille majeure de 19 ans qui n'es...
Bonjour, je désire savoir à quoi correspond se virement sur mon compte Société Générale d'un montant de 786.00 euros. merci cordialement Juan Cor...
Bonjour, je travaille dans une ambassade étrangère depuis cinq ans, j'ai découvert qu'il y a une convention entre la France et ce pays concernant le...
Puis je bénéficier d'un dégrèvement pour la taxe foncière de mon logement suite au décès de mon mari; quel est le revenu fiscal de référence qui ser...
bonsoir je viens de recevoir ma feuille d impot fonciere me priant de payer la totalitee de l impot alors que j ai toujours payer ...
bonjour j'aimerais savoir quelle est le montant de la taxe fronciere dans le département Corrèze plus précisément Chamboulive 19540 personne arrive ...
Bonjour, Je souhaiterais connaître le mode de prélèvement des impôts à la source pour les produits de retraite (régime général et complémentaires)...
Bonjour, J'ai fais une demande d'impôt depuis 1 mois et je suis toujours en attente le délais d'attente et et de combien de temps car j'en nais beso...
Bonjour, voila j ai un fils de 23 ans et il n a jamais fait de declarations depuis son apprentissage car je n y connais pas grand choses . que va t i...
bonjour je reçois ce jour mon avis de taxes foncière et constate la suppression du dégrèvement de 100euros quel est le plafond de ressources pour ce ...
Bonjour, J ai déposé dans la boîte aux lettres des impôts comme je le fais depuis 40 ans et cette année ils disent ne pas l avoir et me taxent de 10...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement pour lequel j'ai entrepris des travaux de rénovation (salle de bain). Ma locataire a versé les loyers...
Bonjour, Merci en avance de votre réponse. Mes parents italiens, retraités, souhaitent s’intaller en France. Quelles sont les démarches à faire ...
Bonjour, Je vais commencer à travailler en France avec un CDI à partir du 1 Novembre 2018. Alors je veux savoir quand exactement je commencerai à ...
Bonjour, Depuis le décès de notre père en 2013,la succession n'est toujours pas faite, aucune entente possible jusqu'à ce jour avec mes deux soeurs...
Bonjour, Modame,Monsieur j'aimerai dénoncer une personne qui travaille en noir dans 3 ou 4 endroits. J'aimerais savoir ce qu'il faut faire Merci ...
Bonjour Nous avons eu notre fille en garde alternée pendant 15 ans. Celle-ci devient majeure. Elle ne peut donc être rattachée qu'à un seul foyer ...
Bonjour, mes parents sont décédés respectivement en 2016 et 2017 . Ils nous avaient donné à chacun une propriété dont ils avaient la jouissance. Ils...
Madame Monsieur, Pouvez-vous m'indiquer comment faire modifier le taux de prélèvement calculé sur les revenus 2017 alors que les revenus depuis le...
Bonjour, Je suis tunisienne et je commencerai à travailler en France au mois de novembre 2018 donc je ne suis pas imposable auparavant en france.. a...
Bonjour, j'ai hérité recemment d'une maison détenue en indivision avec mon frère puis je déduire de mes impots les paiements ( cesu et chèques...
Bonjour, Je souhaite savoir comment calculer l’assiette pour la base de la csg non déductible contrat cadre en intérim? Salaire brut = 2709,82 + co...
Bonjour, Nous avons un revenu fiscal de 43700 € nous devrions avoir un dégrevement progressif de la taxe d'habitation en 2018 et pourtant, de 1534 ...
bonjour je suis retraite avec les nouvelles loi est ce que ma pension va augmenter je touche 1500euro divorce sela la maisonmerci
Bonjour, Je suis auto-entrepreneuse, mon travail consiste à faire de la publicité en ligne et à toucher des commissions chaque mois sur des ventes...
Bonjour, Je voulais savoir sur quel revenu fiscal de référence la taxe d'habitation était elle calculée ? En 2018, s'agit-il du RFR de l'année 2017...
Bonjour, Je vous contacte car je continue de recevoir les avis papiers alors que j'ai coché les options zéros papiers sur mon compte des services pu...
Bonjour, en 2018 on m'a enfin versé mon arriéré de retraite, avec 5 ans de retard, est ce qu'il faudra que je déclare la totalité ou en partie éch...
Bonjour, Nous avons hérité de la maison de nos grands-parents, nous sommes 3 enfants héritiers de notre père décédé et notre oncle. Notre grand-...
Bonjour, quand touche t'on le dégrèvement des impôts locaux de 2017
bjr comment fait on pour télécharger la feuille d imposition de 2018 et peut on le faire ou faut il aller directement aux centre d impots merci de me ...
Bonjour, Mes parents viennent de recevoir leur taxe foncière 2018 de 2000€ alors qu'ils ne sont pas imposables et ne payent plus de taxe d'habitat...
Bonjour, J étais propriétaire de deux maisons ( 6 et 8 ) il y a 7 ans j ai vendue le 6 aujourd’hui je me rend compte que depuis 7 ans je paye ma ...
Bonjour, J'ai acheté des timbres fiscaux pour passeport en 2015 et je suis tombée malade et j'ai tout laissé tomber - mes timbres fiscaux sont ils...
Bonjour, j'aurai deux questions à poser : 1- j'ai acheté une résidence secondaire en juillet 2002 pour une valeur de 100 000 € ; je souhaite revendre...
Bonjour, J'ai déclaré mes impôts cette année, mais je n'ai toujours rien reçu. Merci beaucoup de votre réponse.
Bonjour, Je souhaitais savoir si il était possible de faire une demande de remise gracieuse dans le cadre de l'article 247 du Livre des procédures...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.