Question sur le prélèvement à la source
Résolu
CRIBEBEnou713
Messages postés
15
Statut
Membre
-
CRIBEBEnou713 -
CRIBEBEnou713 -
Bonjour, je ne suis pas imposable et fais des dons annuelles à des associations , quelles vont être les répercussions où modifications, face au nouveau dispositif du prélèvement à la source, sur ma fiche de paie?
Merci d'avance pour toutes vos réponses
Merci d'avance pour toutes vos réponses
A voir également:
- Question sur le prélèvement à la source
- Je suis non imposable et on me prélevé à la source remboursement - Guide
- Prélèvement à la source nouvel embauché - Guide
- Pf prelevement cb paris 9 - Forum carte bancaire
- Prélèvement photomaton saint denis ✓ - Forum carte bancaire
- Nyx la maison lyovel prelevement ✓ - Forum carte bancaire
1 réponse
Bonjour,
Ta fiche de paie sera impactée du taux de prélèvement qui t'a été indiqué sur ton avis d'imposition de 2018. Si 0% pas de prélèvement.
Par ailleurs, le prélèvement à la source n'est qu'un acomp)te sur l'impot du. Comme avant nous continuerons chaque année a effectuer une déclaration de revenus au printemps et en septembre, il y aura régulation en plus/moins entre l'impot calculé et le prélèvements à la spource effectués.
Cdlt
Ta fiche de paie sera impactée du taux de prélèvement qui t'a été indiqué sur ton avis d'imposition de 2018. Si 0% pas de prélèvement.
Par ailleurs, le prélèvement à la source n'est qu'un acomp)te sur l'impot du. Comme avant nous continuerons chaque année a effectuer une déclaration de revenus au printemps et en septembre, il y aura régulation en plus/moins entre l'impot calculé et le prélèvements à la spource effectués.
Cdlt
CRIBEBEnou713
Bonsoir et merci pour vos renseignements Cordialement