Volets roulants de velux

Romaine67 - 9 nov. 2017 à 20:45 - Dernière réponse : flocroisic 19495 Messages postés samedi 29 mars 2008Date d'inscription 21 octobre 2018 Dernière intervention
- 29 sept. 2018 à 18:30
Bonjour,
Je voudrais faire poser des volets roulants à des velux avant la fin de l'année, je voudrais savoir si le fait d'avoir déjà fait des travaux : changements des volets existants, fenêtres et velux, ce qui me fera 2 factures, vu que j'ai payé en juin 2017.
Je n'avais pas voulu mettre des volets roulants aux velux à cause du prix et maintenant, je regrette car ces velux ramènent du froid dans les 3 chambres.
A quel taux du crédit d'impôts, je peux bénéficier ?
Est-ce le fait d'avoir fait les travaux en 2 fois, je pourrais, quand même, bénéficier du crédit d'impôts global pour les 2 factures ou si je dois demander à la société, qui est la même, de m'en faire qu'une seule ?
Quel sera le taux appliqué pour ces travaux de rénovation ?
Merci pour votre réponse
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Anemonedemer - 10 nov. 2017 à 01:19
0
Merci
Bonjour
Les volets roulants Velux ne sont pas éligibles au crédit d'impôt car leur isolation est insuffisante. J'ai eu l'info directement du service client de Velux.
Commenter la réponse de Anemonedemer
Anemonedemer - 10 nov. 2017 à 01:22
0
Merci
Par contre les fenêtres de toit Velux sont éligibles si posées par une entreprise RGE.
Commenter la réponse de Anemonedemer
Romaine67 - 10 nov. 2017 à 10:04
0
Merci
mais les volets roulants des velux sont isolants d'après la société, comme ceux des fenêtres de la maison... Je n'ai pas pu avoir le patron de la société qui me les pose, c'est l'ouvrier qui m'a donné les tarifs et il ne savait pas pour le crédit d'impôts. Merci pour votre réponse
Commenter la réponse de Romaine67
Romaine67 - 10 nov. 2017 à 10:08
0
Merci
j'ai oublié de préciser que les volets roulants des velux sont intégralement intégrés aux velux qui me seront changés gratuitement, car neufs pour me mettre ceux qui ont déjà le velux et le volet....
Commenter la réponse de Romaine67
0
Merci
le service des impôts ne veut pas appliquer le crédit d'impôt car les moteurs des volets roulants ne sont pas éligibles or, le fabricant ne fait pas de facture détaillée (dixit le poseur).
Toujours selon le poseur (RGE) il n'a jamais eu ce type de problème avec les impôts.
Quelqu'un peut me renseigner car nous avons un redressement d'impôt important?

Merci
flocroisic 19495 Messages postés samedi 29 mars 2008Date d'inscription 21 octobre 2018 Dernière intervention - 29 sept. 2018 à 18:30
Il doit y avoir le detail.les impots ont raison.
Le moteur n'est pas isolant.
Votre entreprise s'en fout, vu qu'elle a ete payée.
Harcelez la pourcavoir la facture détaillée

https://droit-finances.commentcamarche.com/faq/4605-volets-isolants-et-credit-d-impot

Extrait :
En cas d'installation de volets isolants motorisés, le crédit d'impôt ne peut être accordé que si la facture du professionnel distingue le coût des volets de celui du système de motorisation. Le particulier doit donc veiller à ce que l'installateur n'oublie pas de mentionner ces éléments sur sa facture. 
Commenter la réponse de Romney

Dossier à la une