RSA et Attestations d'hebergement
bettycrocker
Messages postés
2
Statut
Membre
-
bettycrocker Messages postés 2 Statut Membre -
bettycrocker Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai en fait deux questions.Mon assistante sociale m'a demandé de remplir une déclaration d'impots pour 2018 bien que j'ai été au RSA entre juillet et décembre 2018. On m'a dit à la CAF que ce n'était pas la peine car le RSA n'avait pas à étre déclaré.
Deuxièmement j'étais hebergée à titre gratuit jusqu'à début juillet dans le Nord et j'étais par la suite hospitalisée entre Juillet 2018 jusqu'à mi février 2019. Je suis hebérgée dans chez un ami à titre gratuit. Comment je fais pour déclarer ces éléments?
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement
J'ai en fait deux questions.Mon assistante sociale m'a demandé de remplir une déclaration d'impots pour 2018 bien que j'ai été au RSA entre juillet et décembre 2018. On m'a dit à la CAF que ce n'était pas la peine car le RSA n'avait pas à étre déclaré.
Deuxièmement j'étais hebergée à titre gratuit jusqu'à début juillet dans le Nord et j'étais par la suite hospitalisée entre Juillet 2018 jusqu'à mi février 2019. Je suis hebérgée dans chez un ami à titre gratuit. Comment je fais pour déclarer ces éléments?
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement
A voir également:
- Attestation d'hébergement pour la caf
- Caf - Accueil - Actualité juridique et financière
- La Caf prévoit un virement automatique atteignant jusqu'à 466 € pour 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Caf : à partir de ce nouveau revenu, un foyer est considéré comme aisé - il perdra la moitié de ses aides en février - Guide
- Attestation d'hébergement - Guide
- Caf : de nombreux foyers perdront des aides en janvier à cause de ce discret changement dans le calcul de leurs droits - Guide
2 réponses
On m'a dit à la CAF que ce n'était pas la peine car le RSA n'avait pas à étre déclaré.
Etonnant... Tout le monde doit faire une déclaration de revenus même si l'on n'en a aucun.
On m'a dit à la CAF que ce n'était pas la peine car le RSA n'avait pas à étre déclaré.
Vous indiquez l'adresse à laquelle vous résidiez au 1er janvier.
Etonnant... Tout le monde doit faire une déclaration de revenus même si l'on n'en a aucun.
On m'a dit à la CAF que ce n'était pas la peine car le RSA n'avait pas à étre déclaré.
Vous indiquez l'adresse à laquelle vous résidiez au 1er janvier.