Scellier après 9 ans
barricots
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté un appartement en 2009 dans la cadre de loi Scellier. Je pense que j'ai un Scellier normal.
Je vais continuer à louer cette appartement.
Est il possible encore de continuer à bénéficier d'une réduction d'impôts.
Si oui que dois je faire ?
En vous remerciant
j'ai acheté un appartement en 2009 dans la cadre de loi Scellier. Je pense que j'ai un Scellier normal.
Je vais continuer à louer cette appartement.
Est il possible encore de continuer à bénéficier d'une réduction d'impôts.
Si oui que dois je faire ?
En vous remerciant
A voir également:
- Prolongation scellier social apres 9 ans
- Loi scellier 2011 prolongation - Meilleures réponses
- Prorogation scellier 2010 - Meilleures réponses
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Demande d'aide social - Guide
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Zonage scellier - Guide
- Lettre prolongation congé parental - Guide
3 réponses
Bonjour
vous pouvez prolonger deux fois trois ans. Si vous avez un report sur plusieurs années, la réduction continue. Pour plus d'explications, vous devez vous rendre à votre centre d'impôts, ils vous expliqueront. C'est ce que j'ai fait. Ils m'ont dit que ce serait stupide de vendre car au moins pendant trois ans, j'aurais une super réduction d'impôts
vous pouvez prolonger deux fois trois ans. Si vous avez un report sur plusieurs années, la réduction continue. Pour plus d'explications, vous devez vous rendre à votre centre d'impôts, ils vous expliqueront. C'est ce que j'ai fait. Ils m'ont dit que ce serait stupide de vendre car au moins pendant trois ans, j'aurais une super réduction d'impôts