Scellier après 9 ans

barricots -  
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai acheté un appartement en 2009 dans la cadre de loi Scellier. Je pense que j'ai un Scellier normal.
Je vais continuer à louer cette appartement.
Est il possible encore de continuer à bénéficier d'une réduction d'impôts.
Si oui que dois je faire ?
En vous remerciant
A voir également:

3 réponses

flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 061

Bonjour

Non pas de prolongation de reduction
15
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 642

On n'acheté JAMAIS un bien pour la seule réduction d'impot !!!!!!
3
sissifer

Bonjour
vous pouvez prolonger deux fois trois ans. Si vous avez un report sur plusieurs années, la réduction continue. Pour plus d'explications, vous devez vous rendre à votre centre d'impôts, ils vous expliqueront. C'est ce que j'ai fait. Ils m'ont dit que ce serait stupide de vendre car au moins pendant trois ans, j'aurais une super réduction d'impôts
2
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 061

Ils m'ont dit que ce serait stupide de vendre 

ça m’étonnerait beaucoup qu'ils vous aient dit cela ... il ne sont pas conseillers fiscaux
0
sissifer

Ce n'est pas mon genre de raconter des histoires
Je connais cet agent des impôts et il est bon conseiller.
Il m'a fait des simulations pour l'an prochain ou je serai dans la dixième année et je travaille dans la gestion de patrimoine
0
sissifer

par contre j'ai un pb sur ma déclaration de revenus, j'ai un taux de 0 % et là, je pense que c'est un beug malheureusement :(
0
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 061 > sissifer

vous travaillez dans la gestion de patrimoine et vous vez besoin d'allez aux impots pour des renseignements patrimoniaux
0
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 061 > sissifer

il n'y a pas de bug : ça dépend aussi de votre RFR
0