Montant des restitutions : 2 705 €

MalakOutroune - 30 mai 2019 à 01:51
 cath - 30 mai 2019 à 16:40
Bonjour,
Voilà qu'est-ce que j'ai reçu à propos les impôts qui m'a envoyé ce message ça veut dire quoi exactement
Montant des restitutions : 2 705 €
A voir également:

3 réponses

djivi38 Messages postés 51330 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 15 127
30 mai 2019 à 05:18
bonjour,

un "message" des impôts ? Sms ? Mail ?
Les impôts n'envoient PAS de messages.
Ne rêvez pas sur cette somme énorme.... ne donnez PAS vos coordonnées bancaires ni rien d'autre ... et oubliez vite ce "message-arnaque" !

cdt.
3
Bonjour

C ' est évidement une arnaque ...
Sur le courrier de Gerber1 il n' y a pas de doute !!!
Il y a une campagne d'alerte actuellement dans les media , sur les arnaques avec un intitulé " impôts".
Pour les automates des impôts qui envoient des mails : la source est généralement : dgfip.finances.gouv
Quoiqu'il soit il y a un tiret devant gouv sur les anarques (-gouv) , les messages officiels sont : .gouv

Etre vigilants , la diffusion de ces arnaques semble se répandre à grande vitesse et comme avec cette période de transition , les gens sont un peu fébriles , il va , malheureusement ,y avoir des réponses aux arnaques.

Vigilance et parlons-en autour de nous
1
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
30 mai 2019 à 14:37
Bonjour
De l'avis de *djivi38 * Surtout ne pas répondre
J'ai reçu ce mail, avec des fautes

Cher client 



Apres les derniers calculs annuels de l'exercice de votregactivité, nous avonsvdéterminé que nous avonsvdéterminé que

vous étevadmissible a recevoir un remboursementxd'impôtx210 €

Veuillez nous soumettre s'il vous plait la demande de remboursementdd'impôtdpour nous

permettre de la traiter dans les plus bref délai ( le délai de traitement est de 10 jours ouvrable )



Formulaire pour votrexremboursement xx



Un remboursement peut étre retardé pour diverses raisons. Par exemple la soumission de

dossier non valides ou inscription aprés une certain limite.

0