Déclaration en-ligne, bloqué à l'étape 2

jackson - 12 mai 2019 à 11:59
 Jaba - 30 mai 2019 à 00:24
Bonjour,

Lorsque je complète ma déclaration des revenus en-ligne pour l'année 2018 je n'arrive pas à dépasser l'étape 2. En effet, je suis bloqué à l'étape "VOTRE SITUATION FAMILIALE", lorsque je clique "suivant" il ne se passe rien. J'ai essayé sur plusieurs navigateurs d'internet et sur plusieurs ordinateurs différents à travers plusieurs jours et rien ne fonctionne.

Est-ce qu’un bug informatique est connu ? Pourquoi suis-je bloqué à cette étape ?

Pour information je fais ma déclaration en qualité de couple marié et ma première déclaration tout court (J'habite et je travailles en France depuis 2018). Je me suis également marié en 2018 (a conjointe est française, étudiante et travaille à temps partiel) et nous n’avons pas de personne à charge.

Merci beaucoup de vos conseils,

Jackson
A voir également:

1 réponse

flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 15 039
Modifié le 12 mai 2019 à 12:05
Bonjour

Votre compagne s'est elle rattachée à ses parents pour 2018 ?
Avez vous noté:
- mariage
- date du mariage
- etat civil de votre compagne et son numero fiscal

- vous avez tous les 2 un numero fiscal ?

- quel message bloquant est indiqué?
1
Bonjour,

Votre compagne s'est elle rattachée à ses parents pour 2018 ?

Non

Avez vous noté:
- mariage
- date du mariage
- etat civil de votre compagne et son numero fiscal

(oui à tout)

- vous avez tous les 2 un numero fiscal ? 

(oui)

- quel message bloquant est indiqué? 

Pas de message, mais en appuyant sur "suivant" ça ne va pas sur la page suivante (comme pour les étapes precedentes)

Merci encore de votre aide
0
Jaba > jackson
30 mai 2019 à 00:24
Avez vous réussi à franchir l'étape suivante parce que je suis aussi bloqué à l'étape 2 depuis 2 semaines. ? Si oui comment avez vous fait s'il vous plaît??
2