Impot sur les revenu 2017
Systaelle
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Systaelle Messages postés 3 Statut Membre -
Systaelle Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de recevoir mon impot sur les revenu 2017. je pense qu'il y a une erreur.
je suis celibataire sans enfant a charge. Cette année la j'ai travaillé à mi temps et j'ai recu ma pension d'invalidité. seulement il me reclame 1000 euros pour 19000 euros declaré. je ne comprends pas pourquoi car un ami qui est dans la meme situation que moi n'est pas imposable??
comment puis je faire pour avoir le fin mot de lhistoire.
existe til des associations pour m'aider à recalculer pour que je puisse faire ma reclamation.
bien cordialement
je viens de recevoir mon impot sur les revenu 2017. je pense qu'il y a une erreur.
je suis celibataire sans enfant a charge. Cette année la j'ai travaillé à mi temps et j'ai recu ma pension d'invalidité. seulement il me reclame 1000 euros pour 19000 euros declaré. je ne comprends pas pourquoi car un ami qui est dans la meme situation que moi n'est pas imposable??
comment puis je faire pour avoir le fin mot de lhistoire.
existe til des associations pour m'aider à recalculer pour que je puisse faire ma reclamation.
bien cordialement
A voir également:
- Impot sur les revenu 2017
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cette case des impôts permet à un retraité de savoir s'il est imposable avant l'envoi de sa déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt - Guide
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
2 réponses
Utilisez ke simumateur en ligne sur impot.gouv, c'est très facile et très rapide.
Utilisez ke simumateur en ligne sur impot.gouv, c'est très facile et très rapide.
Systaelle
Messages postés
3
Statut
Membre
Jai utiliser un simulateur qui dit que je ne suis pas imposable. seulement je ne peux pas mettre ma pension dinvalidité le calcul est faussé